BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Coalition

Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 359
Points : 1021
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 38
Localisation : oise

MessageSujet: Coalition    Ven 9 Mar - 1:52



Quand le Président de l'Europe Unie révèle l'existence des métamorphes à la population, l'alpha de la meute d'Ambre et le chef des équipes d'interventions spéciales humaines en profitent pour créer un corps d'élite, mélangeant hommes et garous.

L'adjudant Kyle Derril était l'un des meilleurs snipers au monde. Suite à des problèmes familiaux, il décide d'arrêter les missions pour occuper un poste d'instructeur militaire. Lorsque le colonel Varat lui propose de faire partie de l’unité inter-espèces, l'étincelle dans ses yeux se rallume. Sa rencontre avec le bêta de la meute d’Ambre bouleverse toutes ses attentes.

Vinceslav est volontaire pour faire partie de cette coalition. Travailler avec des humains peut permettre à sa meute de s'intégrer en douceur. Ce défi lui offre également une bouffée d’oxygène bien nécessaire. Il émet cependant un doute quant à la rapidité d’exécution des hommes.

Le caractère et le physique de Kyle l'attirent d’emblée. Son loup s'agite et montre des signes d'intérêt pour la première fois depuis bien longtemps.

Est-il possible que cet humain soit le compagnon qu'il attend depuis si longtemps ?


Mon avis  love love love love


Oh pinaise !! Oh pinaise !! Cette histoire est une pépite !! L'auteure respecte les codes, c'est un fait non négligeable, car c’est un domaine auquel il faut faire très attention. Merci à Men over the Rainbow pour ce service presse, pas une minute de répit, histoire époustouflante !! Tout est dans la trame.


Un clin d’œil aux Men in Black, le Président de l’Europe qui décide de révéler au monde l’existence des métamorphes (ce qui au passage se passe mieux que dans le film), dont il résulte la formation d’une unité d’élite militaire hommes/garous.
Vinceslav, lui, voit ça d’un bon œil, car cela permettra à sa meute de vivre au grand jour. Un défi pour lui mais aussi pour les siens….


Kyle, lui, en devenant instructeur militaire ne savait pas qu’en intégrant cette unité, sa vie allait changer du tout au tout….


Et bien mes aïeux !! Moi je vous dis, Lora Ly, nous n’avons pas fini d’en entendre parler ; elle a une Muse du diable !! Même ma curiosité est restée sur le cul !! Une plume fluide, les phrases coulent toutes seules, on ne voit pas le temps passer !!


Bim Badaboum, ça claque dans tous les sens !! J’adore ce premier tome et j'ai l'envie qui grandit à vue d’œil à l'idée de lire la suite !!


A plus !!  thanx thanx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Coalition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT dans le fantastique (VF)-
Sauter vers: