BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les contes de Pennymaker (tome 3)

Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 328
Points : 928
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 38
Localisation : oise

MessageSujet: Les contes de Pennymaker (tome 3)   Mar 13 Mar - 22:49




La beauté se limite-t-elle à notre apparence extérieure ?
Le docteur Robert Belleterre, surnommé Belle, a trois grandes passions dans la vie : les plantes, sa meilleure amie, Judy, et son "bébé" : un projet de nouvelle crème pour le visage qu’il a mis au point afin d’aider au développement du petit commerce de cosmétiques de son père.
Malheureusement pour lui, son père est un alcoolique notoire, accro aux jeux, et après une fatidique partie de poker durant laquelle il a parié son propre fils, Belle se retrouve à la merci de Magnus Strong, le PDG de Beauty Inc., la plus grande société de cosmétiques des États-Unis. Magnus Strong est réputé pour son apparence effroyable et son visage couvert de cicatrices, plus proche de la bête que de l’homme.
Du jour au lendemain, Belle est arraché à sa propre vie, et enfermé dans le gigantesque appartement d’un certain monsieur Pennymaker, un endroit à la décoration ahurissante. Très vite, et malgré lui, Belle développe une attirance incontrôlable pour le charismatique Magnus Strong. Révolté par ses propres sentiments, il les refoule avec force, mais plus le temps passe, et plus la bonté et l’humilité de Magnus lui font oublier son terrible visage. Et lorsque la famille de Belle décide contre toute attente de venir mettre son nez dans cette affaire, le destin se retourne contre lui et menace de faire voler en éclats le bonheur fragile qu’il a cousu avec sa tendre bête…



Mon avis love love


Inutile de faire un avis long comme le bras, tout le monde connait le film, le dessin animé de Walt Disney de « La Belle et la Bête » ; et Tara Lain a su le revisité avec brio. Dans cette histoire, Robert dit « Belle » a un super projet de crème cosmétique pour le commerce familiale ; sauf que c n’est pas tout rose dans sa vie.
Sa vie va prendre un autre sens le jour où il se retrouve dans l’appartement de Mr Pennymaker ainsi que sa rencontre avec Magnus Strong ……
Comme je le disais, la plume de l’auteure a bien tenue sa route une nouvelle fois, avec un conte de cette envergure. Un super bon moment, une évasion totale ; l’auteure nous montre qu’il ne faut pas juger sur les apparences. Il y a un travail de recherche incroyable sur le métier de « Belle », sans compter sur le charisme de Magnus ; bref un truc de fou !! Je me répète, mais la série des contes de Pennymaker est géniale !! Alors, allez-y !!  thanx thanx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les contes de Pennymaker (tome 3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT en français-
Sauter vers: