BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lié à deux ours

Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 423
Points : 1213
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 38
Localisation : oise

MessageSujet: Lié à deux ours   Mer 14 Mar - 23:57



Récemment quitté, Carson Davies décide que les vacances qu'il avait prévues pour sa petite amie - dans l'espoir d'arranger leur relation vacillante - sont l'escapade parfaite pour se vider la tête. Quelques jours de solitude, des randonnées le long des pittoresques Bear Mountains correspondent à ce qu'il pense avoir besoin pour continuer à avancer. Mais dès qu'il arrive, il est choqué par la réaction sensuelle qu'il éprouve vis-à-vis des deux propriétaires… des deux propriétaires masculins. Carson n'a jamais été attiré par un homme, il lutte donc contre le sentiment bec et ongles.

Royce et Jared reconnaissent leur compagnon dès qu'il franchit la porte du chalet. Ils sont prêts à revendiquer ce qui leur appartient, mais savent qu'ils doivent se montrer prudents. L'homme en question se voit comme hétéro, mais c'est le dernier de leurs problèmes. Ils devront lui révéler sa véritable nature, ainsi que leur ours intérieur, espérant que cela ne le renverra pas chez lui.

Les métamorphes n'ont que trois jours avant que l'humain rentre chez lui. Dans un si court laps de temps, ils devront prouver à Carson à quel point ils sont liés et espérer qu'ils pourront le séduire et le convaincre de s'abandonner.


Mon avis  love love love love



Comme dirait Coluche : « C’est l’histoire d’un mec…. », Carson Davies ; vient de se faire plaquer alors qu’il avait prévu quelque chose pour se rapprocher d’elle sauf que cette escapade tourne dans un sens pas prévu au programme …..

La tournure en cause s’appelle Joyce et Jared, les proprios du chalet ( Sauf que ces dits proprios sont deux métamorphes et pas des moindres !! Deux bons gros Winnie l’ourson !!) ; imaginez le truc !! Bon, Carson est hétéro, histoire de base… Mais, cela prend un sens différent lorsqu’il rencontre les deux hommes. Pas de chichis, la relation prend ses bases dès cette entrée, et en trois jours (Délai qu’ont les deux nounours pour pécho Carson !!) .

Si cette histoire commence d’habitude, hétéro qui se fait plaqué, Blablabla…..Le reste vaut largement le coup. Des métamorphes, oui, mais pas des loups des ours !! D’enfer !!

Une relation qui se mets en place doucement avec des hauts des bas comme toute relation qui se respecte, le moment où Carson découvre la vérité sur ses logeurs ; croyez moi où pas  cela vaut le détour !!

Bref, un super moment en compagnie des Nounours et Carson, j’espère que l’histoire vous plaira autant qu’elle m’a plu !! L’auteur a eu une belle intuition avec sa muse sur ce coup !! Hâte de poursuivre l’aventure !!

Allez à plus !! ici  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lié à deux ours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT dans le fantastique (VF)-
Sauter vers: