BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les loups de Stockton tome 3

Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 433
Points : 1243
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 38
Localisation : oise

MessageSujet: Les loups de Stockton tome 3   Jeu 15 Mar - 0:58



Roan ne s’attendait pas à être mis en cellule par l’homme qui était censé être son compagnon. Mais ce n’était pas comme si la vie avait déjà été tendre avec lui. Dans son monde, les loups omegas sont vendus dès qu’ils deviennent utiles et il a été formé durant toute sa vie à l’art de garder une maison propre et de rendre un Maître heureux. Malheureusement pour lui, s’occuper de lui semble être la dernière chose que souhaite ou ait besoin son compagnon.

Mace est assez satisfait de sa vie. Les femmes semblent être attirées par son look de bad boy et son attitude revêche. Elles ne restent jamais dans les parages, mais puisqu’il est marié à son job, cela ne le dérange pas de passer ses nuits seul. Et puis, il a une meute. D’accord, il n’a peut-être pas été élevé avec ce genre de croyances, mais il a passé suffisamment de temps avec Shane, Dimitri et le reste de la bande pour savoir qu’ils sont comme tout le monde. Ils se couvrent simplement de fourrure à l’occasion et courent sur quatre pattes au lieu de deux. Alors, lorsque Dimitri le confronte au fait que le joli petit shifter qu’il a arrêté la veille est son âme sœur, cela lui donne matière à réflexion – faire face aux attributs d’un homme est le moindre de ses problèmes. Il est certain de ne pas vouloir ni avoir besoin d’un compagnon, point barre.

Un tueur en série ayant des femmes blondes dans son collimateur, une multitude de malentendus et les facéties possessives de Kalel, le plus mignon des félins du monde, sont certains des obstacles que les deux hommes vont devoir affronter avant d’avoir leur happy end.


Mon avis miam


Mon avis
Pinaise !! Si je m’étais attendu à ça dès le départ , oh my god !! Une histoire sous fond de soumission , mélanger à un fil rouge de meurtre de femmes blondes (Les cheveux, hein, pas le « neurone » parce que sinon ce serait un génocide général , je rigole évidemment n’allait pas croire ce que je dis) , j’ai lu en entier mais ….
Roan, un oméga qui ne sait plus quoi faire , ni penser de sa rencontre avec Mace lorsque celui –ci le mets sous le verrous. Bref, moi non plus je dois avouer, je ne sais pas quoi en penser….J’ai eu un bug
L’histoire démarre bien, hein, rien à dire sauf que Mace perd de son charme trooooooop vite (version polie de ne plus en avoir dans le pantalon) et Roan, il ya des baffes qui se perdent !!
Certes, j’adore la meute , tout ça , tout ça mais là j’ai eu du mal ; vivement la suite …J’adore la plume de l’auteur attention, ce tome –ci  m’a moins scotché mais bon, cela ne m’empêchera de continuer à suivre la meute !!
A plus !! ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les loups de Stockton tome 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Benzoni, Juliette] Les loups de Lauzargues - Tome 1: Jean de la nuit
» ENTRE CHIENS ET LOUPS (Tome 1) de Malorie Blackman
» CHRONIQUES DU LOUP (Tome 1) LA PROMESSE DES LOUPS de Dorothy Hearst
» ENTRE CHIENS ET LOUPS (Tome 4) LE RETOUR DE L'AUBE de Malorie Blackman
» LES SEIGNEURS DES RUNES (Tome 2) LA CONFRERIE DES LOUPS de David Farland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT dans le fantastique (VF)-
Sauter vers: