BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Poupées de Cire épisode 4

Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 433
Points : 1243
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 38
Localisation : oise

MessageSujet: Poupées de Cire épisode 4   Ven 16 Mar - 22:31



Après avoir un peu trop fêté la résolution de l’affaire Gomorès la veille, Émilien file contre le temps avec une sérieuse migraine et l’estomac brouillé en guise de compagnons de route. C’est pourtant un grand jour pour lui : il entre véritablement dans la cour des grands. Mais il se pourrait bien qu’il soit en retard...
Un tramway attrapé de justesse, des marches enjambées par deux, Émilien tente une entrée discrète, mais il aura droit au comité d’accueil façon Blondel, ce qui, en soi, constitue déjà une épreuve !
Passé de l’autre côté du miroir, l’apprenti enquêteur peut enfin tenir entre ses mains les précieux dossiers des « Poupées de cire ». Il ne perd pas un instant , se jette dans leur consultation et prend des notes. Le tueur en est déjà à six victimes... Afin de compléter son information, il décide de rencontrer le médecin légiste assigné à cette affaire : le Dr Loïc Carvellec. Directement confronté à la mort, les émotions d’Émilien sont mises à mal, et ce n’est que le début !
Tommaso, Jean, Marcelin, Justin et le Bleu sont appelés en urgence. Une nouvelle poupée vient d’être découverte sur le pont de Iéna.
Retrouvez la brigade de l’inspecteur en chef Blondel dans un tournant crucial de l’enquête. C’est l’heure des premières révélations !


Mon avis  love love miam miam

Ayez !! Emilien est devenu un « grand », j’ai été contente de savoir que l’on puisse reconnaitre ses talents. Il fête sa dernière enquête en l’arrosant un peu de trop, seulement il choisit mal son jour ; car c’est le « Jour » pour lui ….

Un grand tournant pour Emilien (mon chouchou !!) mais aussi un grand tournant pour l’histoire «  Des poupées de cire », des révélations qui vont faires avancer l’enquête avec un Emilien qui en veut !! Trooop génial !!

Si je vous dis que cet épisode est génial une nouvelle fois ?? Hein ?? Quoi ? C’est déjà fait !! Hihi, bah, je vous le redis !! Des émotions en pagailles en plus des révélations , ainsi qu’un Emilien toujours aussi attachant et perspicace ; un épisode au poil !!

J’adore toujours autant cette série, la plume de l’auteur et surtout Emilien !! hihi !! Sinon, je vous conseille fortement de mettre un œil dans l’univers de l’auteur, qui recèle encore une belle magie pour la suite ….
ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Poupées de Cire épisode 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poupées taille humaine
» Livres - "La poupée sanglante" / "La machine à assassiner" de Gaston Leroux
» L'épisode tant attendu.
» Si vous aimez les vieilles poupées ...
» cherche createur tete poupée 12"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: A Crocs Aux Livres :: La Littérature en Général-
Sauter vers: