BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Couleur Cannelle

Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 328
Points : 928
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 38
Localisation : oise

MessageSujet: Couleur Cannelle    Ven 23 Mar - 0:24



Aller en Colombie pour retrouver un mystérieux garçon ? Cela n’effraie pas Hugo. Il entreprend un voyage dans ce pays inconnu sans prévenir personne ni expliquer à qui que soit l’objet de sa quête. Cette aventure n’appartient qu’à lui, et il s’y est préparé toute sa vie… 

Une fois en Colombie, il découvre un pays attachant et passionnel, mais rien ne semble pouvoir le dévier sa mission. Et très vite, il parvient à son but et retrouve celui qu’il était venu chercher, Eliezer.

Malheureusement, tout se complique. Car le garçon en question est beau, tendre et attentionné, et la couleur cannelle de sa peau attire particulièrement Hugo. Mais que faire de l’amour lorsqu’il est impossible ? Comment gérer les pulsions lorsqu’elles nous portent justement vers la seule personne avec laquelle il soit interdit de les expérimenter ? Entre Eliezer et Hugo l’ambiguïté va prendre place, et tandis qu’ils parcourent ensemble la Colombie, ils devront affronter ensemble leurs désirs et les tabous qu’ils engendrent… 


Un roman dépaysant, rempli de surprises et d’émotions complexes…

Mon avis
miam miam

Comme le dit le résumé, c’est un voyage dépaysant et des surprises en pagailles !! Un voyage très agréable en Colombie, avec une mélodie en tête ; celle de Serge Gainsbourg «  Couleur Café » ( Ne me remercier pas c’est normal) se laisser porter dans cette aventure et dans la confusion mentale et physique de Hugo ; le héros de cette histoire. Une fois pris par le roman, on ne lâche plus les pages, on n'a qu'une envie: voir comment Hugo résoudra les difficultés qui sèment son chemin , et si l'amour sera possible..., la fin vous réserve des surprises, et vous aurez l'impression d'avoir fait tout ce voyage avec Hugo. thanx
L'écriture est très fluide et agréable, et les descriptions de la Colombie nous donnent l'impression d'y être, moi j’y étais et cela me donne l’envie d’y aller en vrai !! Et vous ? En sera-t-il la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Couleur Cannelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT en français-
Sauter vers: