BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ladies'Taste

AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Ladies'Taste   Ven 30 Mar - 22:22

Éléonore, jolie blonde élégante et mère de famille de 33 ans, est directrice artistique d’un groupe de luxe à Paris – Modus Vivendi. De nature douce, ancien peintre, elle a cependant appris à s’adapter à la jungle du monde de la mode.

Crystal, 26 ans, est une grande brune incendiaire et ambitieuse qui débarque chez Modus avec l’idée secrète de développer la collection de chaussures qu’elle dessine et peaufine depuis longtemps avec son meilleur ami Lorenzo.

Leur rencontre bouleverse leurs vies. La première se croit focalisée sur la progression de sa carrière, son beau et lointain mari John ainsi que le bonheur de ses jumeaux terribles ; la seconde fuit toute attache sentimentale pour privilégier un hédonisme sans étiquette sexuelle, et une relation fusionnelle avec son chat caractériel.

Dès le début, une complicité se noue. Teintée d’ambiguïtés pour Crystal, auxquelles Eléonore se découvre sensible. Commence un intense jeu de séduction entre elles, dont l’issue semble incertaine. Entre le lancement du parfum Ladies’ Taste au cours d’une soirée grandiose, les mesquineries et les coups bas des personnages secondaires dans les couloirs de Modus, les deux jeunes femmes finissent par s’aimer clandestinement et… passionnément.

Mon Avis   au revoir au revoir

Hugo Roman, où comment vous faire plongez dans une romance sensuelle ?!! Merci beaucoup à la maison d’édition du même nom pour cette histoire !!
https://www.youtube.com/watch?v=2Jeku7ADr0Q

Aaaaahlàlà !!! Mon dieu quel bonheur, une jolie romance avec un couple féminin, cela fait du bien à lire et ça change dans pas mal de domaines !! Plus sensuelles, romantiques, les femmes dans ce livre ne cachent pas leurs émotions c’est cash !!
Dans un monde rempli de clichés, cette romance m’a émoustillée ; elle se déroule dans les couloirs d’un groupe de mode de luxe, impitoyable répondant au nom de Modus…
Mwaaaaarrfffff !!!! C’est la branche luxe de chez Renault ou quoi ?!!!
Franchement, où est ce que je vais chercher une conscience tordue !!! Bon bref, la rencontre des deux femmes commence un peu mal, Eléonore, la working girl débordée, mariée et maman arrive en retard à la réunion hebdomadaire elle s’attend à avoir l’assistante qu’elle attend depuis des lustres, sauf que celle –ci lui passe sous le nez pour sa rivale dans la boite.
Ok, la guerre est déclarée !!!! Yataaaahhhh !!!
https://www.youtube.com/watch?v=VBmMU_iwe6U
La fameuse assistante se nomme Crystale, plus jeune qu’Eléonore mais un physique qui ne laisse pas indifférente celle-ci, bref l’une est bisexuelle (Crystale), l’autre non du moins pas au début parce que la relation se noue au fur et à mesure de l’histoire, devenant passionnée et clandestine ; Eléonore se pose beaucoup de questions… Qu’est – ce qui lui arrive ? Une sensation forte et indescriptible …..
Entre magouilles et prise de pouvoir, cette romance pique la curiosité qui sommeille en nous !! Laura Trompette sait activer notre attention à chaque pages, elle a su mettre une dose d’humour là où il fallait, l’écriture est fluide avec un petit peu trop de pub pour certaines marques et des expressions anglaises, mais bon il n’y a que ça qui m’a posée problème sinon  merci Melle Trompette de montrer que la France est bonne pour autre chose que la cuisine entre autre ; un grand  merci !!! J’ai adorée !!
Enfin voilà quoi !! Laura Trompette, une auteure pas comme les autres que j’adore !! (Quoi ? je l’ai déjà dis ? Tant pis  hihi )
 Allez à plus pour la suite !! ici
Revenir en haut Aller en bas

Ladies'Taste
Page 1 sur 1