BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ladies'Taste tome 2

AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Ladies'Taste tome 2   Ven 30 Mar - 23:27

Le plus difficile, en amour, n'est-il pas le timing ?
Dans Ladies' Taste, vous avez fait la connaissance de deux jeunes femmes qui ne devaient pas se rencontrer, et encore moins s'aimer. Éléonore, incarnation de la Blonde hitchcockienne, cœur tendre sous plusieurs couches de glace et d'ambition, épouse et maman ; et Crystal, volcan méditerranéen et hédoniste, plus vulnérable et sensible que son tempérament provoc ne laissait entrevoir. À New York, où elles se retrouvent pour le boulot, les règles changent. Éléonore, libérée de son mari, encouragée par sa vieille tante Céleste, reprend ses activités de peintre et espère reconquérir Crystal. Tandis que cette dernière, engagée dans une relation de couple stable, sous les feux des projecteurs en tant que styliste d'accessoires à succès, promise à un bel avenir, peine à définir ses priorités. Puisque rien n'est jamais simple, Éléonore est chargée d'une mission secrète dont Crys ne doit rien savoir. Celle-ci va lutter contre son désir, ses vieux démons, ne rien lâcher pour ne rien perdre ; toujours entourée de son chat-roi désormais mythique Alceste, et de son meilleur ami Lorenzo.
Des coulisses du tournage d'une série télé populaire au lancement du restoroom (un restaurant accolé à un showroom sur la 5e Avenue), nos héroïnes ne chôment pas. Sexe, amours contrariées ou réconciliées, demi-mensonges et trois-quarts de vérités : ce deuxième volet de Ladies nous transporte dans une ville où tout est possible !

Mon avis au revoir au revoir
Merci, Merci, Merci, Merci Laura Trompette et Hugo Roman pour ce second tome, un délice !!! J’ai eu un super plaisir  à retrouver Crystale et Eleonore (le feu et la glace) et surtout Alceste, mon ti minet préféré !!!
Un amour sensuel et tendre, même si les retrouvailles n’étaient pas prévues au programme, cet amour va se rallumé au fur et à mesure et c’est divin !!!!

Laura a de nouveau conquis ma curiosité, elle bouscule la romance et d’une telle façon que j’en redemande !!! Une histoire romantique semée d’embuches mais tellement belle entre deux femmes ;  Eleonore , qui a peur de la tournure que prend sa relation avec Crystale et Crystale qui en veut plus avec Eleonore mais qui trouve porte fermée.
Ce second tome est dans la lignée du premier, une bousculade de sentiments, une fusion charnelle entre les deux femmes qui ne laisse pas indifférent ; bref de l’amour avec un grand A, j’ai adorée cette histoire, elle est magique !!!!

https://www.youtube.com/watch?v=wQP9XZc2Y_c

Post scriptum  Crystale s’il te plait choupinette , donne -moi ton 06 je te donnerai une playlist digne de ce nom car la reine des neige steu plait arrête le massacre  hein !!!

Humour, Amour dans le cadre d’une ville qui ne dort jamais : New York !!! Show et luxe à foison, Ladie’s secret mérite une bonne place dans votre pile à lire !!!
Comme quoi , l’amour entre deux femmes peut être tout aussi fort que celui entre deux hommes, l’amour est universel !!
Encore merci Miss Trompette !!!!

Allez à plus !! ici
Revenir en haut Aller en bas

Ladies'Taste tome 2
Page 1 sur 1