BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Montana tome 1

Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 328
Points : 928
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 38
Localisation : oise

MessageSujet: Montana tome 1    Ven 30 Mar - 23:50



Quand un cow-boy rencontre un gars de la ville, il ne peut pas savoir à quel point les choses sont sur le point de prendre un curieux tournant.

Sous l’impulsion du moment, avec sa vie qui s’effondre autour de lui, Jay Sullivan répond à une annonce concernant un poste de gestionnaire avec une expertise dans le marketing, pour un ranch à visées touristiques, situé au Montana.

En charge de sa famille et accompagné de sa sœur, Ashley, de sa nièce, Kirsten, et de son neveu, Josh, il déménage tous ses biens et sa vie de New York pour le Montana dans le but d’entamer un nouveau départ au Crooked Tree Ranch.

Le contremaître et propriétaire, ex-star de rodéo, Nathaniel « Nate » Todd dirige le domaine depuis cinq ans, car son mentor, Marcus Allen est tombé malade.

Ses frères parviennent à le convaincre qu’il doit recruter d’urgence un expert afin de l’aider à développer leur affaire. Il sait que des choses doivent changer radicalement, mais lorsque le nouveau gars apparaît, avec une famille à problèmes à la traîne – il ne se sent pas du tout prêt à faire face à tout cela.


Mon avis  miam miam


Un changement de vie radical, passer de la ville à la campagne ; tout le monde ne peut pas le faire ou du moins, le supporter. Pourtant, Jay doit s’y résoudre en répondant à une annonce pour devenir le gestionnaire d'un ranch situé dans le Montana…. Alors imaginez, passer de New York aux plaines et aux montagnes du Montana, pioufffffffff ; sans compter qu’il y a sa famille qui l’accompagne.

Nate, lui, ne sait pas ce qui l’attend avec cette annonce qu’il a dû passer à cause de ses frères, c’est surtout le résultat qui lui fait peur. Lors de sa rencontre avec Jay, il se sent agit selon sa bonne habitude, cependant plus ils se retrouvent pour le travail, plus il doute…..

Rj Scott,  une belle plume dotée d’une belle muse ; l’histoire contée est agréable avec ses lots de casseroles pour la famille de Jay (Il en faut bien un petit peu des casseroles). Ce qui est bien aussi, c’est de lire l’évolution de Nate dans cette rencontre avec Jay ; sa famille et le tout monte crescendo. On imagine aisément les décors, les plaines, les montagnes...

J’ai passé un bon moment de lecture, j’ose espérer que l’aventure vous plaira comme elle m’a plu.
A plus !!
  ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Montana tome 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT en français-
Sauter vers: