BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Décode moi

AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Décode moi    Sam 7 Avr - 0:31

Certaines choses s’effondrent sous la pression. D’autres sont tempérées par elle. Pour ces trois anciens soldats, une tragédie pourrait devenir le catalyseur qui renforce leur lien, les rendant plus forts que jamais.

Il y a vingt ans, Richard Horn et Timothy Davenport servaient chez les SEAL et sont devenus amants. Aujourd’hui, ils gèrent leur propre organisation paramilitaire, la Strike Force Omega. Ils travaillent dans l’ombre pour protéger leur pays et ses habitants. Lorsque Tim tombe amoureux d’Eric Newton, un tireur d’élite et stratégiste hors pair, Richard accepte de croire que le cœur de Tim est assez grand pour y accueillir deux hommes. Il respecte, admire et désire assez Eric pour lui faire une place dans leur vie – et leur lit –, mais il n’a jamais partagé la complicité qu’Eric entretient avec Tim.
Le monde de Richard s’écroule en ne voyant pas revenir Eric d’une mission, capturé par des terroristes. Quelques mois plus tard, il sombre davantage lorsque Tim est gravement blessé à la suite d'une mission qui a mal tourné. Ses partenaires s’en sortent, mais Eric doit faire face à ses démons en surmontant le traumatisme physique et psychologique provoqué par des mois de torture. Sans le soutien de Tim, il se laisse submerger par son stress post-traumatique. Richard doit rapidement trouver une solution pour renforcer le lien entre Eric et lui ou bien Tim se réveillera en plein chaos.

Mon avis love love love love

J’ai adoré !! Ce n’est pas souvent ou alors il faut que je fasse plus attention, que les trios sont mis en avant. Décode-moi, c’est l’histoire de trois mecs qui voient leur destin se percuter.
Le couple de départ, Richard et Timothy s’aiment depuis un bail déjà, une certaine routine s’est installée et niveau professionnel, tout marche comme sur des roulettes. Sauf que, l’arrivée d’Eric par l’intermédiaire de Tim, ébranle les barrières de Richard et pas qu’un peu ….
Le SSPT (Syndrome stress post traumatique) y est bien décrit et surtout bien traité, le chemin à parcourir pour le surmonter (Plus ou moins fort selon la nature du stress). Remplis de doutes,  une longue et sinueuse reconstruction, Des craintes sur l’amour que porte Richard envers Tim sur le nouveau couple qu’il forme avec Eric. La plume de l’auteure est brute et douce à la fois, elle nous emmène aux limites de l’âme et de l’amour.
Une histoire qui change du tout au tout , des pages, des mots qui défilent pour savoir ce qui se asse pour le trouple , une curiosité mise à rude épreuve mais quelle belle histoire en fin de compte !! Une belle découverte que je conseille !! ici Ajouter à ma bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas

Décode moi
Page 1 sur 1