BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Peintre

AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Le Peintre    Mar 10 Avr - 0:24

Un soir de vernissage, Marc, un jeune peintre prometteur, rencontre un bien étrange visiteur qui suscite en lui un trouble qu’il ne comprend pas. Lui, le tombeur de ces dames, attiré par un homme ? Impossible !

Comment Marc vivra-t-il cette nouvelle facette de sa personnalité ?

Mon avis  love love

L’histoire démarre à New York (Cette bonne vieille grosse pomme), Marc, un peintre renommé y vit. Pour y  exercer sa passion, des choix cruciaux ont dû être fait. Notre héros a dû tout changer, son cadre de vie, ses habitudes. Il n’est pas comme les autres, c’est ce que va lui faire comprendre sa rencontre avec cet individu qu’il rencontre lors d’une soirée ; un certain Swann ….Personnage atypique et non moins charmant.
Cette rencontre va éveillée des sentiments chez Marc qu’il n’avait pas prévu, lui, un Casanova de la première heure !! Avoir une attirance pour un homme ?? Qui est ce Swann ?? A cela , je vous répondrais « mystères et boule de gomme » ….
Une aventure pleine de surprises !! C’est ma première de l’auteure, je ne regrette en aucun cas !! Sa plume est surprenante et curieuse pour ses lecteurs ( Pour ma part en tout cas) , l’histoire défile , si bien que j’ai eu l’impression d’y être.
Je vous conseille cette histoire qui vous prendra au vif  comme elle m’a prise, j’ai une curiosité qui se trompe rarement et quand c’est le cas, je l’avoue mais là ; « Le peintre » vaut largement le coup d’être lu !!
Merci à Lune écarlate pour ce service presse, ainsi qu’à Nathy , auteure qui pour moi a une muse magique !! Allez à plus !!  ici
Revenir en haut Aller en bas

Le Peintre
Page 1 sur 1