BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
War on Earth  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
War on Earth  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

War on Earth

Aller en bas

War on Earth  Empty War on Earth

Message par miss borgia Lun 9 Avr - 15:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans un futur proche, l'exploration spatiale a atteint son apogée. Les humains prospectent dans l'univers en quête d'une éventuelle colonie pour fuir une Terre à l'agonie et en proie à une organisation terroriste qui sème la terreur dans le monde entier. Mais, le jour où une sonde atterrit sur une planète habitée nommée " Arkopie ", personne ne se doute que ce qui ne devait être qu'une banale mission d'exploration va se transformer en déclaration de guerre. Qu'adviendra-t-il de l'Humanité ? A-t-elle encore un avenir ?



Mon avis wha love




En lisant cette aventure, croyez moi ou pas vous allez vouloir vous plongez dans l’univers de Star Trek. Oh, je sais ce que vous allez me dire « Elle a pétée un plomb, faut qu’elle arrête Netflix !! » ; à cela je répondrais, je suis saine d’esprit !!

Mathieu Aleins, l’auteur, a su transcrire un futur qui est déjà en marche à notre époque ; à petite dose certes mais c’est en action ….

Une Terre qui se meurt, la seule solution est de sortir de la zone de confort qu’était la « Grande Bleue » . Une recherche d’une nouvelle Terre promise qui sera semée d’embûches assez conséquentes. Arkopie (Nom de la planète) est elle synonyme de paix ou de fin ?? Ca , c’est la question qui se pose tout le long de l’histoire. Cependant, une autre se pose : « Notre Terre à nous, est elle vouée au même destin ?? » Si nous nous réveillons pas de suite , et nous n’enlevons pas nos doigts du popotin cela nous pends au nez !! Nous ne sommes pas encore prêts pour le voyage interstellaire ….Du moins , pas de suite !!

Merci pour cette aventure pleine de remises en question, de réflexions mais toutefois géniale à lire !! J’ai adorée ce voyage d’ascension émotionnel !! A lire d’urgence !! Allez à plus !!


ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum