BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A toute vitesse

Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 374
Points : 1066
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 38
Localisation : oise

MessageSujet: A toute vitesse   Lun 16 Avr - 22:50



Patch Hastle a grandi vite, abandonnant sans un regard en arrière son Texas natal pour New York afin de se faire un nom comme DJ et mannequin. Lorsque ses parents meurent de façon brutale, il retourne chez lui afin de vider la ferme familiale avant l’intention de déguerpir le plus vite possible. C’était sans compter sur le testament qui laisse la direction de la ferme à son pire ennemi : le magnifique meilleur ami de son père qui a fait de ses années de lycée un enfer.

Tucker Biggs tourne en rond. Vingt ans après sa carrière dans le rodéo, il s’enracine dans son rôle de gardien de la ferme des Hastle. Il sait que le fils « je sais tout » de son ami le déteste toujours, mais lorsque Patch apparaît plus mature, ressemblant à un péché sur pattes dans un jean moulant, Tucker transforme son retour en leçon sur les vieux singes à qui on n’apprend pas à faire la grimace.

Patch et Tucker batifolent, mais ils ne sont pas dupes. Lorsque la ferme sera vendue, ils comptent en rester là et prendre des chemins séparés. Avec le temps qui passe, la vie du citadin et du campagnard traditionaliste s’entremêle. S’ils veulent que cela dure plus longtemps que la neige au soleil, ils feraient mieux de comprendre ce qui est important – et vite.


Mon avis no comment


Bien que la couverture soit attirante, le contenant n’est pas au rendez vous. J’ai eu du mal à suivre trop long, trop de détails (Même si des fois c’est justifiable là, c’est ennuyant)...
Je ne sais pas si c’est moi qui suis exigeante pour le contenu ou moi qui ne suis pas plus intéresser sur les cow boys (A force  bref !).Je ne sais pas, c’est peut être le clash culturel entre le DJ et le cow boy mais sans plus (A part les coquineries entre les deux hihi !!). Et puis, le côté psychanalyse pour le reste , non merci ….
En ce qui concerne l’auteur, je préfère de loin ses livres avec les pompiers (Je dis ça, je dis rien hein chacun ses goûts ; mais les pompiers arrrffff !!! Hihi !!). Allez, sur ce à plus !! Je ne vois rien d’autre à dire à part à vos liseuses prêt partez !!  puni
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
A toute vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT en français-
Sauter vers: