BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mangrove storie tome 1

Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 343
Points : 973
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 38
Localisation : oise

MessageSujet: Mangrove storie tome 1   Ven 27 Avr - 1:53


Tomber amoureux d’un collègue est rarement une bonne idée, surtout pour un homme qui obtient une dernière chance de sauver sa carrière. Mais dès l’instant où Dwyer Knolls rencontre le beau Takeo Hiroyuki, socialement inadapté, il semble destiné à ne prendre que de mauvaises décisions.

La vie de Takeo est une série d’échecs pour tenter de plaire à son père, un Japonais très conservateur. Malheureusement, prendre sa succession dans les affaires s’avère aussi difficile pour Takeo que de devenir hétéro. En fait, il n’excelle que dans un domaine : remarquer Dwyer Knolls.

Quand Dwyer et Takeo se rendent à Mangrove, en Floride, pour un voyage d’affaires en vue d’acheter un domaine, leur amitié hésitante s’enflamme et prend une tout autre dimension. Leur soudaine connexion sera-t-elle suffisamment solide pour jouer leur futur, ou devraient-ils mettre cela sur le compte d’un étourdissement inspiré par la brise bleue de l’océan ?


Mon avis
love miam

Ah que cela fait du bien de retrouver l’auteure dans le registre de « les jours bleus », une histoire qui change vraiment. Tomber amoureux d’un(e) collègue , j’ai envie de dire que cela relève du conte de fée, mais dans le cas de Dwyer , le petit veinard est tombé sur le gros lot !! Bon, pas piqué des hannetons mais bon ….Faut faire avec comme on dit !!
Pour ce qui est du « gros lot », il se prénomme Takeo prêt à tout pour plaire à son père ( père japonais qui n’avance pas avec le temps !!) sauf qu’il y a un hic même deux ; prendre la succession de son père et faire croire qu’il est hétéro …..
Parce que son seul hobby c’est reluquer le popotin de son collègue Dwyer !! Okayyyy, c’est chaud !! Mais l’amitié qu’ils essaient de maintenir ne tient qu’à un fil et ça ; la Floride en est l’ingrédient qui changera le tout ( Sea, sex and sun !!). Changer les habitudes d’une personne stricte de part ses origines et socialement inadapté, accroche toi Jeannot !!
Merci Mary Calmes, une belle aventure ; même si j’ai voulu mettre des claques à Takéo pour qu’il change, le reste est super !! Tout se construit au fil de l’histoire, plume fluide , on ne voit pas le temps passé ; j’ai hâte de savoir la suite !!
A plus !! ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mangrove storie tome 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT en français-
Sauter vers: