BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 la meute de cloverleah tome 9

Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 433
Points : 1243
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 38
Localisation : oise

MessageSujet: la meute de cloverleah tome 9    Ven 4 Mai - 2:15



Adair était fatigué d'attendre. Il savait qu'il avait un compagnon, bien qu'ils ne se soient jamais rencontrés, et son attente ne fut pas facilitée en regardant Tobias se blottir contre ses deux camarades. Il avait beaucoup pensé au petit loup.

Tout ce qu'il avait était la compagnie de ses deux frères, et des patrouilles interminables essayant de garder les terres de la Meute de Cloverleah en sécurité.

Une nuit, une visite chez Claude avec ses frères a des conséquences inattendues mais agréables, et après un malentendu initial, Adair est soudainement introduit dans le monde de la magie et les exigences d'une relation.

Vassago n'a jamais eu l'occasion d'être fier de qui il était. En tant que deuxième fils du roi Djinn et étant beaucoup plus petit que son père ou son frère, Vassago passait beaucoup de temps sur le plan humain, évitant sa famille et ceux qui n'avaient rien de mieux à faire que de l'intimider. Après avoir passé neuf mois horribles piégés dans le corps de Jake Poindexter il savait qu'il devait trouver son "Potestatem" avant de pouvoir réclamer son compagnon.

Malheureusement, c'était plus facile à dire qu'à faire. Quand celui ci lui offre son aide il hésite mais l'attrait d'être finalement dans les bras de son compagnon est trop fort pour etre ignoré.

Les ennuis qui frappent Cloverleah tombent en force et rapidement.

En effet, les plans insensés d'anéantir toute vie paranormale ne se limitent pas à quelques humains errants. Cela prendra du temps pour qu'un loup, qui a toujours l'habitude de dire ce qu'il ne faut pas, et la magie d'un djinn qui a du mal à croire en lui-même, ne parviennent a se trouver.

Mon avis  love love
 
La patience, qualité qui peut vite se perdre, Adair le sait ; entre attendre de voir son compagnon (car il est inconnu au bataillon), voir les autres suivre leur chemin ; il se demande si un jour il y aura droit aussi.


Pourtant ce qu’il va découvrir aura un impact sans précédent sur le reste de sa vie et cet impact s’appelle Vassago….


Vassago, quant à lui, cherche à « grandir » et il sait qu’en trouvant son compagnon, sa route vers lui va commencer...


Mes chouchous !!! Ils sont de retour !! Et cette aventure casse la baraque !! Bon, il y a des hauts des bas, mais il y a quand même l’esprit de la meute de Cloverleah !! Le destin de toute la Meute est en jeu, ainsi que celui de tous les êtres paranormaux.


Moi, je vous dis cette Meute va de nouveau vous faire avoir des cheveux blancs !! C'est intense, et plein de surprises !! Cela fait du bien de les retrouver. Allez en route pour la suite !! Merci Lisa Oliver, pour votre plume et cette magie qui à chaque fois fait mouche !!

Allez à plus !!  ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
la meute de cloverleah tome 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brussolo Serge - La meute hurlante tome 2
» CHRONIQUES DU LOUP (Tome 1) LA PROMESSE DES LOUPS de Dorothy Hearst
» La meute du Phénix
» LA REINE DE LUMIERE (Tome 1) ELORA de Mireille Calmel
» [Loevenbruck, Henri] La Moïra - Tome 5: La légende des Druides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT dans le fantastique (VF)-
Sauter vers: