BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Brother Auto Spot Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Brother Auto Spot Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Brother Auto Spot

Aller en bas

Brother Auto Spot Empty Brother Auto Spot

Message par miss borgia Mer 9 Mai - 14:56

Brother Auto Spot Brother-auto-spot-1062046-264-432

Seina, tatoueur professionnel, reçoit un jour dans son salon la visite d’un étrange client, Jin, qui veut lui laisser une liberté totale pour le design de son tatouage. D’abord décontenancé, Seina est finalement flatté par tant de confiance, d’autant plus que Jin est bien plus attentionné qu’il n’y paraît. Une amitié naît alors entre les deux jeunes hommes, mais elle pourrait vite être menacée par le secret de Jin...


Mon avis
love love

Si un jour on me demande une recommandation pour un yaoi, je conseillerai sans hésiter « Brother Auto Spot », c’est une aventure pleine de surprises, soft dans le monde du tatouage.  C’est en entrant dans un salon que Jin va changer le cours de sa vie.
Seina, lui, voit l’arrivée de Jin comme peut être une porte de sortie face à ses démons , il a carte blanche pour le dessin du tatouage de cet étranger. S’en suit une amitié qui va vite menée à bien plus.
 Ce manga, c’est l’univers magnifique du tatouage au pays du soleil levant avec les hauts et les bas des traditions ancestrales familiales, politiques en plus (Bonjour le truc de fou !! ). Cela peut avoir des conséquences graves. J’ai de suite accroché avec cette aventure, qui comme je vous disais est pleine de surprises, de dessins fantastiques que ce soit la couverture aux couleurs « old school » jusqu’aux planches de la trame de l’histoire. A découvrir absolument !!
Un one shot génial, j’aurais voulu plus mais c’est déjà bien !!
A plus !!   ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 43
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum