BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pas à pas

Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 389
Points : 1111
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 38
Localisation : oise

MessageSujet: Pas à pas    Ven 11 Mai - 23:01



Jamie Stevens est criblé de dettes, mais en se rendant à la bibliothèque ce jour-là, il ne s’attendait absolument pas à tomber sur un bon samaritain lui proposant comme par magie de régler tous ses problèmes d’argent.

Au début, bien sûr, Jamie est méfiant, qui ne le serait pas ? Mais très vite, il réalise que Guy, son bienfaiteur, est simplement un homme riche et foncièrement bon, qui s’est fait la promesse d’aider son prochain. Il s’avère également que Guy est gay, mais cela n’a pas d’importance, et de toute façon, Jamie n’est pas intéressé. Du moins… c’est ce qu’il croit.

De son côté, Guy est simplement heureux de pouvoir venir en aide au jeune Jamie, d’autant plus que le courant passe tout de suite très bien entre eux. Mais à mesure qu’ils passent du temps ensemble, le regard de Guy sur le jeune homme commence à changer, et petit à petit, ce qui était censé n’être qu’une bonne action prend des airs de romance…


Mon avis miam miam
 
Je mettrai cette histoire dans la case un peu « déjà vu », tout à fait sympathique . Le mec paumé, fauché à cause d’une addition de dettes à rallonge ( Bon , cela arrive  qu’on soit bien d’accord), il y a tout détresses de l'humain, amour naissant, questionnements, espoirs, argent, travail, un jeu de « Titi et Grosminet », vacances et sexe !! L'écriture est bien aérée, une accroche judicieuse sans chichis ( Pas de montage aux rideaux) Avec un hic qui est le fils qui n'accepte pas la relation ... Malgré tout, pour moi ça manque de quelque chose. Ca manque de pep’s.
L’un est plein à craquer de fric, Guy qui joue au bon Samaritain avec Jamie ; le mec à la dèche le tout mixé à la sauce « Chevalier Blanc », ça fait passé le temps.
Merci à l’auteure pour cette aventure , tout de même agréable
A voir, si il y a une suite …..
A plus !!
ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pas à pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT en français-
Sauter vers: