BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Poupées de cire vol 5

Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 433
Points : 1243
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 38
Localisation : oise

MessageSujet: Poupées de cire vol 5   Mar 15 Mai - 20:33



Le discours d’Émilien de la veille a eu l’effet d’une bombe. À présent, il est temps pour la jeune recrue de faire ses preuves. Dès son arrivée au bureau, avec la participation de Justin, ils mettent sur pieds le plan d’attaque imaginé par Émilien.
Au sein du bureau, des affinités se tissent, alors que d’autres s’étiolent jusqu’à l’explosion, à l’inverse des rapports entre le jeune homme et Jeanne la couturière qui se resserrent...
Les fruits du travail de l’enquêteur ne se font pas attendre. Les premiers éléments tangibles font leur apparition. L’enquête sur les Poupées de cire connaît enfin un rebond sans précédent, rebond attendu depuis la découverte de la première victime, il y a deux ans.
Cependant, le crime ne possède pas qu’un seul visage. La brigade se retrouve confrontée à une affaire peu banale. Chargé par l’inspecteur en chef de ce dossier, Émilien doit résoudre une mystérieuse énigme au Rococo-Rico aux côtés de l’extravagante Comtesse de Beau-Sourire.

Dans un cinquième épisode riche en émotions et en révélations, vous serez projeté au cœur d’une tempête accidentellement provoquée par Émilien et où les animosités, les amitiés et bien plus encore sont mises en exergue.
Mon avis  wha love love bravo
Emilien a du pain sur la planche, les éléments de l’affaire des « poupées de cire » se concrétisent pour attraper le/la tueur/se. Sauf qu’à trop vouloir se faire voir, Emilien va se prendre un peu les pieds dans le filet ….
Toujours aussi déterminé, il creuse pour pouvoir ne serait que ce mettre dans la tête du criminel  mais au prix de nouvelles péripéties, d’intrigues ; ses nerfs comme les nôtres sont mis à mal !! Mais dans tout cela, il y a une petite ouverture pour une valse de sentiments amoureux envers une certaine Jeanne, elle est « sa »parenthèse de calme dans la tempête. Tout le 36 est sur les dents , combien de temps encore le tueur va joué au chat et à la souris ?? Ca, c’est un nouvel épisode à venir ……
Greg Quesne, où comment mettre une curiosité à son plus haut niveau !! Un épisode qui mets en haleine puissance 10 , dans un Paris qui perce dans l’histoire ….
Inutile de vous dire que j’ai hâte de savoir la suite, super hâte de continuer l’enquête avec mon chouchou Emilien !! Allez en route !! tu es en mon pouvoir  ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Poupées de cire vol 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poupées taille humaine
» Livres - "La poupée sanglante" / "La machine à assassiner" de Gaston Leroux
» Si vous aimez les vieilles poupées ...
» cherche createur tete poupée 12"
» [Poupée] Middie "Macaron Q-Tea Party" Octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: A Crocs Aux Livres :: La Littérature en Général-
Sauter vers: