BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Toons king l'éveil par le rêve Mini_762645Bannire600x150


Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Toons king l'éveil par le rêve

Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice
miss borgia

Messages : 570
Points : 1648
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 39
Localisation : oise

Toons king l'éveil par le rêve Empty
MessageSujet: Toons king l'éveil par le rêve   Toons king l'éveil par le rêve EmptyMer 16 Mai - 21:31

Toons king l'éveil par le rêve Toons-king----veil-par-le-reve-1069315-264-432

« Il était une fois », ainsi commencent les belles histoires qui nous transportent loin, dans un imaginaire sans limites. Mais l’une d’entre elles est en réalité un souvenir, un précieux souvenir resté secret jusqu’à ce jour.

Aimeriez-vous en savoir davantage ? Oui ? Alors, lisez la curieuse aventure de Damien, adolescent de dix-sept ans. Un matin, sa vie bascule : un jeune homme en armure fait irruption dans son salon et lui annonce qu’il est promis à un grand avenir.

Damien se retrouve alors au milieu d’une lutte opposant depuis toujours les forces du mal à la lumière. Dans un royaume enchanteur et loufoque, connu sous le nom de Rêvilia, il fait la rencontre des Toons, les personnages des dessins animés de notre enfance, plus explosifs que jamais, qui deviendront ses meilleurs alliés !

Trouvera-t-il la force et le courage d’affronter son destin ?


Mon avis coup de  au revoir au revoir


Combien de fois avez-vous entendu « il était une fois » au début d’une histoire que l’on vous a lu étant petit, ou que vous avez lu à vos enfants ? Pas mal de fois je pense…..Mais si l’une d’entre elle était vraie ?? Bah là, votre vie va changer !!

Damien lui, vit sa vie d’ado comme il se doit, mais voir débarquer un homme en armure et qui lui révèle qu’il doit faire de grandes choses (Moi perso, je cherche les caméras cachées !!) Je vous laisse deviner !! Rêvilia, son soi-disant royaume va lui donner du fil à retordre ; ainsi que des fous rires pour vous chers futurs lecteurs !!

« Toons King », un univers qu’il nous faut à tous !! Une plume magique qui nous emmène autre part que notre vie plus ou moins bonne ; c’est un concentré d’humour doublé d’une histoire de châteaux et j’en passe !! A cela, vous y mettez une ambiance à la Kamelott, vous avez L’éveil par les rêves (le titre de cette histoire). La plume de l’auteur, c’est de l’or en barre, c’est frais, pas de chichis !!

Ca défile, un voyage qu’il faut faire absolument parce que vous faites partie de cette aventure en même temps que Damien, vous êtes scotché. Et la suite ?? Et bien, c’est un autre rêve à venir …..
Merci !! A l’auteur déjà, pour ce moment délicieux et loufoque, et Men over the Rainbow pour avoir lancé cette histoire qui je l’espère trouvera ses « rêveurs » !!
Et si le destin de Damien, était le nôtre ??......
Sur ce à plus !!
ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Toons king l'éveil par le rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HPI King Crawler
» Dinosaur king.
» [AIDE] [HD2] Comment mettre uen musique pour le réveil
» Expo photo : Exposition annuelle du King Club Photo à Liège
» Mercury Comet 1964 réedition de Model king

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: A Crocs Aux Livres :: La Littérature en Général-
Sauter vers: