BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pur

AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Pur   Ven 25 Mai - 0:21

Zygi Wyatt est un Dom intimidant, mais il aspire à l’amour comme n’importe quel homme. Cependant, trouver un partenaire qui n’est pas effrayé par sa taille n’est pas une tâche facile. Le sympathique Mo ressemble à la réponse à ses prières.

L’amour est ce dont sont faits les rêves. Demandez au dieu Morphée, il sait tout de ça. Mo veut Zygi de façon éternelle, mais il doit s’assurer de l’amour de Zygi avant de le revendiquer comme son compagnon et de révéler sa vraie nature.

Malheureusement, Zeus devient de plus en plus mécontent de Morphée et Arès est déterminé à tout saboter. Zygi et Mo devront braver la colère du dieu des dieux pour faire de leurs rêves une réalité.

Mon avis love love
Une histoire fort sympathique !!Comme mentionné dans le résumé, il s’agit d’une relation dominant/soumis, et pour une fois que je peux lire une histoire dans ce domaine sans m’y reprendre à trois fois ; moi je dis « allons- y gaiement !! ».
Zygi, un Dom pur et dur, cache bien ses attentes concernant l’amour. Il est bâti comme une armoire Normande et sa fonction de Dom ne ferait pas le Buzz chez Meetic !! Quoique ….Bref, quant ce dit amour arrive a des ailes mais que celui –ci fait tout pour tester Zygi ; et bien il y a du remue ménage chez les patrons du dit Ange (Oui, faut suivre !!) . Ces fameux patrons, ne sont ni plus ni moins que les Tauliers de l’Olympe !! Okayyyyyyy !!!
Sauf que le taulier en chef n’est pas d’accord avec cette relation et il va faire tout son possible pour la « pourrir » !!  Crénom de Prout !!.
J’ai bien aimé ce dernier tome, relire des instants avec les autres couples m’a beaucoup plu, car on ne perd pas trop le fil conducteur. Il y a de la coquinerie, du bottage de popotin, du « Nom de Zeus !! » tout le long ; mais un super moment en compagnie du cercle de l’Olympe. Une relation qui se construit tout en ayant des bâtons dans les roues, surprenante et prenante !!
Une belle conclusion pour cette trilogie !! Sur ce à vos cliks et tablettes !! A plus !! ici
Revenir en haut Aller en bas

Pur
Page 1 sur 1