BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jurassic Heart

Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 359
Points : 1021
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 38
Localisation : oise

MessageSujet: Jurassic Heart    Mer 30 Mai - 22:33



Quand le paléontologue Nick Eisenberg apprend qu’on pense avoir déterré les os d’un vélociraptor dans l’Alberta, au Canada, sa curiosité surpasse son envie de rester vivre à Londres. Après tout, en tant qu’éminent spécialistedes prédateurs préhistoriques, il a toujours voulu découvrir les cousins nord-américains du Velociraptor. Un seul problème se pose : Hunter Joseph, un défenseur de l’environnement. Pendant que Nick supervise la fouille, Hunter rassemble les gens de la région pour s’opposer à la destruction du paysage provoquée par son équipe, dans sa recherche des précieux os de dinosaures.

Impossible pour Nick, l’intello étroit d’esprit, et Hunter, le rabat-joie moralisateur, de s’entendre. Néanmoins, ils devront trouver un moyen de travailler sur le même site sans se sauter à la gorge, d’autant plus que quelqu’un semble bien déterminé à causer à Nick plus de soucis qu’il n’aurait jamais pu imaginer.


Mon avis love miam
https://youtu.be/vV7DrNCoRro
Le monde d’Anna Martin en général, j’ai du mal à la cernée ; sauf qu’ici avec « Jurassic Heart » cela change !! Fan des films « Jurassic Park », je me suis dite « Allons-y !! » ; virage à 180°et j’ai été surprise en bien je vous le rassure.
Quand Nick, le paléontologue rencontre le « Robin des bois » Canadien Hunter ; cela donne un clash sympathique à lire. Quelques passages croustillants et des personnages attachants avec leurs caractères !! Le tout dans l’Alberta au Canada, j’ai eu envie d’y partir !!
La recherche du passé qui percute la préservation du futur, une belle histoire commence , ensablée de hauts et de bas le tout fait passé un bon moment sur un style très plaisant et plein d'infos intéressantes sur le monde de la paléontologie.
En bref, merci Anna Martin pour ce super moment qui change du tout au tout !! Une recherche de fou pour construire cette aventure , je dis chapeau !! J’ai bien aimé et je prendrai un grand plaisir à relire .
Enfin, à vos cliks !! A vos tablettes !! Et en route !! Sur ce à plus !! ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jurassic Heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT en français-
Sauter vers: