BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ricky Lee est de retour

Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 359
Points : 1021
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 38
Localisation : oise

MessageSujet: Ricky Lee est de retour    Mer 13 Juin - 23:04



Une deuxième chance pour vivre son premier amour, s’il en a le courage.

Alex se considère comme un raté. À l’école secondaire, alors qu’il envisageait une carrière professionnelle dans le football, il noua une amitié improbable avec Ricky Lee Jennings, un jeune métis comanche issu des pires quartiers de la ville. Leur goût commun pour les livres aurait pu évoluer vers un sentiment plus fort, mais quand un coéquipier homophobe s’en prend à Ricky Lee, Alex ne peut se résoudre à risquer sa bourse universitaire pour le défendre. Ricky Lee est expulsé et Alex n’entend plus parler de lui pendant plus d’une décennie.

Les jours de gloire d’Alex sont désormais dans le passé. Blessé, il n’a pu mener à bien ses rêves de gloire dans le football et son mariage a sombré en même temps que ses aspirations à créer une différence dans le lobbysme environnemental.

Tout pourrait changer quand Ricky Lee se présente à la réunion des anciens élèves de l’école…
Mon avis
hello beauté hello beauté  
Qu’est ce qu’on peut être con à l’école !! L’exemple d’Alex est typique, je dois dire que lui en tient une couche !! Pourquoi ?? (Minute papillon, je vais vous le dire !!) Il fait parti de l’équipe de foot de son école il compte faire carrière dans le milieu, il est normal dans son travail. Sauf que, son amitié naissante avec Ricky Lee (Beau gosse métis comanche, un peu Bad boy) le remonte à la surface dans son sentiment d’être un raté.
Ils ont des points en communs, surtout pour les livres mais, tout bascule avec la rencontre d’un des coéquipiers d’Alex, homophobe qui déclenche une baston avec Ricky….
Alex ne dit et ne fait rien !!!! DUCON !! Voilà le problème !! Le mec préfère perdre son ami et continuer dans son cursus de footeux !! ABRUTIS !!!! Nan mais je vous jure !! Comment j’ai hurlé intérieurement, une réaction pareille mérite un aller retour direct !! Ce qui a pour conséquence de faire partir Ricky……
https://www.youtube.com/watch?v=C9K5_AwMGdw
Les retrouvailles, dix ans plus tard, vont s’avérées compliquées .
Bon, ce n’est pas l’histoire du siècle , mais ce serait du genre « Pile à lire de secours », cependant cette histoire se laisse lire.  Le manque de « C******* !! » d’Alex pour sortir de son placard mets les nerfs en pelote !! Faut dire que la ville où se passe l’histoire est figée dans le temps.
Oui, rien de fascinant dans tout les points de l’histoire, il y a un manque de développement. Bref, sur ce , je vous l’ai dit, bon moment de lecture cela fait passer le temps.
Allez à plus !! 
ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ricky Lee est de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT en français-
Sauter vers: