BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Joli monstre  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Joli monstre  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Joli monstre

Aller en bas

Joli monstre  Empty Joli monstre

Message par miss borgia Lun 18 Juin - 12:37

Joli monstre  Joli-monstre-1083225-264-432

Lorsqu’il commence à donner des cours particuliers à Julien, un adolescent de 17 ans, Maxime découvre un élève extrêmement timide et réservé, qui très vite commence à l’intriguer. Il comprend que les problèmes scolaires du jeune homme sont surtout liés à son manque de confiance en soi, et aux moqueries dont il est victime au lycée, principalement en raison de sa petite taille.
Prenant conscience de la noirceur de l’état d’esprit de Julien, et de ses pulsions suicidaires, Maxime tente de l’en détourner par tous les moyens. Il essaye de l’aider à retrouver une meilleure estime de soi, et à cesser de se considérer comme un “monstre”. Et pour cela, l’appel de la chair se transforme en un allié précieux… Une relation sensuelle mais compliquée se met en place entre le prof et l’élève, avec des enjeux de plus en plus pressants

Le nouveau roman de Pa’ Farouche vous entraînera dans un déluge d’émotions fortes et parfois contradictoires, où se mêlent questionnements psychologiques et sensualité à fleur de peau…


Mon avis miam miam 
La dernière phrase du résumé vous mets direct dans le bain !! Je rajouterai que c’est une explosion de désir interdit et d’amour !! Entre un prof qui bouscule son élève afin qu’il ne fasse pas de bêtises, qu’il arrête aussi de se considéré comme un monstre ; alors qu’il est tout le contraire. Et l’élève, qui ne sait plus où il en est avec ces intentions que lui portent son prof, c’est intense !!
Aux vues de l’histoire, la première chose qui en ressort c’est « délit sur mineur », bah non, en fait c’est une découverte de soi, une initiation sensuelle qui peut vite déviée, mais délicieuse. Un chamboulement pour  les deux protagonistes qui va tout remettre en question.
Pas que sur eux, j’ai été chamboulée par cette histoire, elle est belle ; je suis contente que l’auteur m’ait confiée son récit une nouvelle fois. La plume est douce et forte à la fois, les mots coulent tout seuls, ceux –ci mènent à un panel d’émotions idem à la plume.
Une remise en question, oui, pour tout l’ensemble ; que ce soit les personnages comme les lecteurs une mise à nu de nos nerfs.
Maintenant à vous de lire, je conseille cette histoire vraiment prenante !!                
Sur ce, rien de plus à dire car l’histoire est courte, à vous de lire !!
A plus !!
ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 43
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum