BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La recette du bonheur

Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 423
Points : 1213
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 38
Localisation : oise

MessageSujet: La recette du bonheur    Mar 26 Juin - 0:29



Le pompier Jason « Jase » Weller et l'ambulancier Scott Bronson vivent une vie parfaite. Ils ont des métiers qu'ils aiment, travaillent ensemble, vivent ensemble et pendant leur temps libre, ils ne peuvent toujours pas se rassasier de l'autre. Et cela dure depuis six incroyables années. Puis, la veille de Noël, l'ancienne amante de Jase, Elsa, se présente à leur porte avec une fillette de six ans. La junkie complètement abrutie par la drogue prétend que Kerry est la fille de Jase et que c'est à son tour de s'occuper d'elle, puis elle tourne les talons et s'en va.

Choqué par le fait qu'Elsa est maintenant une junkie et qu'il a une fille dont il n'a jamais entendu parler, Jase n'en est pas moins à la hauteur de la tache comme père, et Scott lui offre son soutien total. Avoir une famille « instantanée » vient avec une multitude de défis, et les deux hommes font beaucoup d'efforts pour faire face aux changements radicaux dans leurs vies tout en faisant les choses bien pour Kerry.

Cela ne va pas être facile, et leur nouvelle situation les met, eux et leur relation, à rude épreuve. Ils auront besoin de tout l'amour qu'ils ont l'un pour l'autre – et l'amour qu'ils se découvrent pour leur fille – afin d'éviter de se séparer.


Mon avis  miam miam love love
 
https://www.youtube.com/watch?v=m5qXr9lLdwA
 
Une jolie romance qui change beaucoup, c’est tout mimi !! .Nos deux héros sont en couple depuis un moment, cela marche plutôt bien dans le civil comme dans le travail, jusqu'à ce qu'un «  petit trognon » de 6 ans fasse irruption dans leur vie bien rôdée. C’est l’anciennce « copine » de Jase qui en est à l’origine. L'adaptation ne sera pas facile, des trois côtés, mais j'ai trouvé les réactions du couple franches et sincère ;quant à la petite Kerry très touchante dans ses craintes après avoir démarrer sa vie auprès de sa génitrice (Oui, oui vous comprendrez le pourquoi du comment en lisant cette histoire) qui pense plus à son cul et sa drogue que sa « pitchounette ».
Le couple formé par Scott et Jase est vraiment adorable, sympas, et fières de ce qu’ils ont ; le fait d’avoir un trésor à protéger sera une nouvelle étape dans leurs vies.

Oui, c’est tout mignon, une situation qui pourrait arrivée à n’importe quel couple hétéro ou pas , la preuve dans l’histoire.
 
Merci à l’auteur pour cette belle histoire !! Cela passe vite, c’est tellement jolie l’évolution du couple ; avec des hauts et des bas certes mais les liens du couples vont joués un rôle très important .
A lire !!!! Tout chuite !!
A plus !!
rire sournois ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La recette du bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT en français-
Sauter vers: