BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les loups de Stockton tome 4

Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 433
Points : 1243
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 38
Localisation : oise

MessageSujet: Les loups de Stockton tome 4    Ven 29 Juin - 22:32



Trent Summers garde un sourire de façade, même s’il a l’impression de mourir intérieurement. Depuis son horrible agression au couteau par un tueur en série ours garou, il a des problèmes d’anxiété et des crises de panique. Savoir que la plupart de ses amis sont des métamorphes immunisés contre ce genre de choses n’aide pas. L’accouplement de Mace avec Roan lui donne de l’espoir, mais trouver son propre compagnon n’est qu’une chimère. En attendant, il doit mettre ses peurs de côté et aider ses amis à appréhender des vampires assassins – ce qui n’est pas vraiment un remède contre le stress.

Le Prince Alexi Vandermot est plus qu’énervé contre le chef de son nid. Il y a des vampires tueurs en ville, et il est prêt à les traquer. Le problème, c’est que son cousin le lui interdit. Les choses empirent lorsque la police vient frapper à leur porte, amenant un consultant avec eux. Gérer des métamorphes est aisé, mais Alexi est atterré de découvrir que le consultant est son âme sœur… humain, effrayé et hétéro.

Revendiquer son compagnon est une chose, le garder en sécurité en est une autre. Quand ils découvrent que les meurtriers ont des liens familiaux avec le nid et que l’un d’entre eux rêve de mordre Trent, le nid et la meute vont devoir faire équipe pour s’assurer que le nombre de cadavres n’augmente pas. Lorsqu’un problème éclate au sein du nid, Alexi commence à se demander s’il aura assez de temps pour apprendre à connaître son anxieux compagnon.


Mon avis love love wha miam
Est –ce que cela vous arrive de ne pas être objectif pour une série de livres traitant d’un sujet tel que les loups (Ou autre) ?? C’est bien ce que je pensais, une bonne part de votre cerveau a cette sensation. Moi, oui pour cette série. Comme pour les précédents épisodes, la meute de Stockton, vit des aventures pleines de rebondissements.
Tout part en cacahuète cette fois –ci, pas que cette fois me direz vous ; Un humain de la meute Trent a un gros travail sur lui-même pour dépasser tout ce qu’il a vécu à cause de son agression par des ours garou( A sa place , j’aurais la même réaction).
Une vague de meurtres commis par des vampires n’arrange pas ses affaires, il décide avant tout d’aider sa meute…
C’était sans compter sur la rencontre avec un vampire pas comme les autres qui va tout remettre en question. La diversité des espèces que constitue la meute, donne une note d’aventure épicée pour la lecture. J’espère qu’il y aura une suite ( Moi , impatiente ?? Naaan, ce n’est qu’une idée).
Merci à Lisa Oliver pour ce merveilleux moment de lecture, c’est toujours aussi prenant et addictif !! Bien qu’il fasse plus de 200 pages , l’histoire passe trop vite !!
Allez, en route pour la suite !! Troooop géniaaaal !! ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les loups de Stockton tome 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Benzoni, Juliette] Les loups de Lauzargues - Tome 1: Jean de la nuit
» ENTRE CHIENS ET LOUPS (Tome 1) de Malorie Blackman
» CHRONIQUES DU LOUP (Tome 1) LA PROMESSE DES LOUPS de Dorothy Hearst
» ENTRE CHIENS ET LOUPS (Tome 4) LE RETOUR DE L'AUBE de Malorie Blackman
» LES SEIGNEURS DES RUNES (Tome 2) LA CONFRERIE DES LOUPS de David Farland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT dans le fantastique (VF)-
Sauter vers: