BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 le jardin secret du bibliothécaire

Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 374
Points : 1066
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 38
Localisation : oise

MessageSujet: le jardin secret du bibliothécaire    Mer 4 Juil - 0:34



On dit que les opposés s’attirent, mais est ce qu’il est intelligent de céder à cette attraction ?

Le bibliothécaire Tristan Cooper n’arrive pas à rester à l'écart de Phillip, motard rebelle et sexy – l’homme est splendide –, mais Phillip le trouve forcément studieux et ennuyeux, comme tous les petits amis de Tristan. Pourtant, il rêve d’explorer son côté sauvage, cette part de lui même qu’il ne s’autorise à vivre que dans ses fantasmes, et peut être que Phillip le débauché est exactement la personne qu’il lui faut pour se sentir libre.

Phillip, coiffeur, et sexuellement expérimenté, croit aux fins heureuses plutôt qu’aux fins heureuses jusqu’à la fin de ses jours. L’expérience lui a appris à ne pas espérer plus, jusqu’à ce qu’il rencontre le doux et vulnérable Tristan, qui semble sincèrement s’intéresser à son cœur. Mais Phillip ne se fait pas suffisamment confiance pour être l’homme que Tristan voudrait plus d’une nuit.

Avec l’aide d’un couple de grands pères cupidons, Tristan et Phillip pourraient trouver le courage de sortir de leur zone de confort pour découvrir ce qui leur a manqué toute leur vie.


Mon avis love love love love
 
Cette histoire, ne vous attendez pas à avoir du mélo et compagnie ; c’est tout le contraire !! Rendez vous  d'humour et une grosse fête du slip !! Le style est déjanté , mais bon sang qu’est ce que ça fait du bien !! Une romance classique par la trame et très rafraîchissante parfois chaude par son contenant qui forcement pourrait faire buguer les plus addicts aux normes standards du m/m. Un moment de lecture où vos zygomatiques vont en prendre un coup(Ceux qui ont un balai dans le popotin et les grenouilles de bénitier , oust !! !!) ,un humour qui te colle au train tout le long de l’histoire !! Une histoire entre un bibliothécaire ( prout-prout et lourd) et un coiffeur ( mélange entre Jean Louis David et Priscilla folle du désert !!)
.
Si le coiffeur rêve de se poser avec quelqu’un, le bibliothécaire lui ; a des rêves plutôt chaud  pour sortir de sa routine plan plan !! Ils ne sautent pas dessus de suite, pas comme des bonobos en rut !! Ouff !! Ils prennent leur temps et c’est super !!
Des personnages secondaires présents mais trop peu à mon goût, mention spéciale à Monique avec ces répliques !!
Merci à l’auteure !! Pour cette histoire !! Bordel !! Ca fait du bien !!
Allez à plus !!  coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
le jardin secret du bibliothécaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT en français-
Sauter vers: