BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Poupées de cire vol 6

Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 433
Points : 1243
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 38
Localisation : oise

MessageSujet: Poupées de cire vol 6   Lun 16 Juil - 0:07



Les dernières avancées de l’enquête ont permis de découvrir l’identité de deux victimes : Isabelle Pourvoy et Flora de Brou. L’une vivait à Épernay et l’autre à Chartres. L’inspecteur en chef, Blondel, accompagné d’Émilien prennent la direction du Sud. Quant à Justin et Tommaso, ils filent vers l’Est.
D’aventures en mésaventures, de précieuses informations sont collectées.
Cependant, la jeune recrue lutte sur plusieurs fronts à la fois, et la victoire contre M. Bergmann, le propriétaire de l’Imprimerie Gomorès, ne semble pas assurée. Mais Émilien est prêt à tout pour remporter la mise... un peu trop peut-être.
Un premier témoin, rapidement devenu suspect, est interrogé... Les premières pistes se dévoilent et toutes les théories d’Émilien volent en éclats. L’apprenti enquêteur remet tout son travail en cause. Une soirée en compagnie de Jeanne lui changera les idées et lui permettra d’aborder l’affaire avec un regard neuf.
Retrouvez toute l’équipe de la brigade judiciaire du quai des Orfèvres en pleine action, dans un nouvel épisode où de nouvelles pistes pourraient faire progresser nos enquêteurs sur le chemin de la vérité...
Mon avis wha love miam
Voici une sortie à ne pas manquer. Et si vous ne vous êtes pas encore lancés dans cette passionnante série policière dans le Paris de 1899, moi je dis foncez !! Et c’est la fan numéro une de cette série qui vous le dit !! . D'une part, un serial killer qui aurait pu être un aieul de Dexter, d'autre part une recrue avec des méthodes qui gênent les hautes instances du 36 !! Surtout que dans cet épisode , Emilien doit se remettre en cause parce que toutes ses pistes volent en éclat , et pour un novice dans une profession qui démarre à peine ; ce n’est pas chose facile.
 Ce feuilleton vous plonge avec délice dans le Paris, arrivé à la frontière du 19 ème siècle ainsi qu’aux débuts d’un 36 quai des Orfèvres qui commence ses armes dans les bas fonds du crime.
C’est toujours autant prenant et génial , Emilien qui rame , mais il ne lâche pas l’affaire !! L’ambiance est toujours là et c’est frustrant de ne pas mettre la main sur ce fichu tueur ….. !!!!
Bref, tout ça pour dire que j’ai hâte d’avoir la suite !! Hein ?? Pressée moi ?? Bah oui, parce que depuis le début j’adore !! Les nerfs d’Emilien et ceux du lecteur sont mis à rudes épreuves !!
Sinon, à vos cliks sur amazon et entrez dans la chasse la plus prenante !! Merci Greg !! 
ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Poupées de cire vol 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poupées taille humaine
» Livres - "La poupée sanglante" / "La machine à assassiner" de Gaston Leroux
» Si vous aimez les vieilles poupées ...
» cherche createur tete poupée 12"
» [Poupée] Middie "Macaron Q-Tea Party" Octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: A Crocs Aux Livres :: La Littérature en Général-
Sauter vers: