BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 les amants de Lexington tome 2

Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 423
Points : 1213
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 38
Localisation : oise

MessageSujet: les amants de Lexington tome 2    Dim 22 Juil - 0:54





Avoir grandi plus pauvre que pauvre n’a pas laissé beaucoup d’options à Navashen Bhattathiri pour une vie en dehors de l’école. Toute sa concentration était sur le fait de garder sa bourse scolaire. Seize ans plus tard, il a réussi son rêve et il est devenu médecin. Maintenant, il revient chez lui à Lexington et il est prêt à prouver sa valeur au monde. Ce faisant, il reprend contact avec Brent Carpenter – camarade de lycée, agent immobilier, un type génial à tous les niveaux.... et entremetteur caché.



Brent se fait une mission d’aider Navashen à développer une vie sociale et rencontrer des hommes intéressants et disponibles. Malheureusement, l’emploi du temps de Navashen est imprévisible, et, contrairement à Brent, peu parmi ces prétendants accordent de la valeur à son dévouement. L’amitié sans faille et le soutien de celui-ci convainquent Navashen qu’il est le bon, mais peut-il capturer le cœur de Brent quand l’entremetteur est concentré sur le fait de lui trouver un autre homme ?



Mon avis bug 
En fait, je ne sais pas quoi penser de cette histoire.  Un livre court (Ce qui est bien sur ce coup) des longueurs à n’en plus finir, la passion vient tard et niveau «  on s’ennuie » est au stade maximum !! Attention, j’adore l’auteure ; mais dans son genre fantastique où là ça claque vraiment !! Il y a d’autres textes genre différent et tout aussi bien. J'ai pourtant aimé le tome 1 !!
Mais là, ça passe pas ….Limite déjà vu et c’est dommage.
Allez à plus !! 
ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
les amants de Lexington tome 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT en français-
Sauter vers: