BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'as qui court

Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 423
Points : 1213
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 38
Localisation : oise

MessageSujet: L'as qui court    Mar 24 Juil - 23:03



Fraîchement célibataire alors qu’il approche des trente ans et lassé de sa petite vie tranquille dans la banlieue de Londres, Daniel Cross découvre rapidement l’attrait des réseaux sociaux. Excité par l’occasion de traquer ses anciens camarades du club de sport de ses jours d’école, il se lance dans une quête personnelle pour découvrir quel genre d’hommes ils sont devenus.

La première erreur de Dan fut de discuter en ligne avec un parfait inconnu, devenant alors ami avec le mauvais frère Carson sur Facebook. Mais Nick Carson n’en est pas offensé et offre à Dan de l’accompagner dans son voyage à la recherche des autres. C’est le premier pas vers une nouvelle amitié et quelque chose de plus pour eux deux.

Pour Dan, les réunions avec le « Gang des Quatre » varient de surprenantes et encourageantes à perturbantes. La compagnie de Nick est un soutien constant, cependant, ni l’un ni l’autre n’étant préparés pour la révélation de leur propre secret qu’ils pensaient bien caché. Dan commence à suspecter qu’il recherche en fait un nouveau but à sa vie, et l’excitation et l’objectif qu’il brûle d’envie d’avoir pourraient être plus proche qu’une quête ancrée dans un rêve d’enfance.


Mon avis  miam miam
 
Quant une recherche de vieux amis sur les réseaux sociaux, se transforme en un changement de vie radicale ; cela donne « L’as qui court ». Une belle histoire d’amitié qui prend le chemin au fur et à mesure de l’amour.
Nos parents nous ont toujours dit , « Ne pas parler aux inconnus » ; cela vaut aussi sur les réseaux sociaux ; sauf que là, Daniel croit discuté avec une personne qu’il croit être un de ses camarades mais qui est en fait son frère ( Okay je ne vous dis pas le Schmilblick !!) .
Pourtant , l’histoire va se révéler un bon tremplin pour Dan, de nouveau sur le marché amoureux et ce qu’il va découvrir avec son compagnon de route ; va pimenté sa vie pépère Londonienne…
Ma seconde histoire de l’auteure et je dois dire que j’ai aimé passé un bon moment avec les personnages de cette aventure( Pas le kiff total non plus par rapport à la dernière «  72 heures «  pour ceux qui ne suivent pas !!) . Dan et Nick trouveront ils l’équilibre ?? L'amour ??
Cependant , la plume est simple sans chichis. Ouais, une lecture qui se laisse tentée !!
Moi, je m’en vais vers d’autres aventures en vous laissant une bonne note pour vous laissez tentés par cette histoire !!
Allez à plus !!
  ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'as qui court
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT en français-
Sauter vers: