BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bear Mountain tome 3

Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 433
Points : 1243
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 38
Localisation : oise

MessageSujet: Bear Mountain tome 3    Mer 25 Juil - 0:59



Un Omega pour deux Ours - Bear Mountain 3 de Kelex
Asher McCreary a non seulement un nom de famille difficile à porter, mais c’est aussi un oméga. Après des années d'abus par sa famille, il est finalement brisé par une paire de meurtriers potentiels. Alors qu'il est allongé dans son lit d'hôpital, Graham et Airan, le shérif et le médecin de Bear Mountain, ils sont tous deux catégoriques lorsqu’ils déclarent vouloir le protéger de ceux qui l'ont agressé.

Graham a trouvé l'ours oméga battu et laissé pour mort dans les bois de Bear Mountain. Incapable d'ignorer l'odeur d'accouplement, il est choqué d'apprendre qu'Airan et lui sont liés à un autre ours, et non pas à l'humain qu'ils attendaient.

Surmonter leur relation étrange est le moindre de leurs soucis lorsque les attaquants d'Asher s’en prennent à ce trio, prêt à détruire tous les ours qui se mettraient en travers de leur chemin, jusqu’à la table du Conseil

Mon avis love love love love  
 
Un sacré tome 3 !! Asher en a chié des ronds de carottes depuis qu'il est né mais, il ne joue pas les drama, il avance. J'ai aimé découvrir pleins d'autres personnages tous plus intéressants que les autres ; surtout la rencontre du papy de Graham !! Omg, super grand-père !!


J'ai adoré ce troisième tome, de toute manière j’adore la série !! Lorsque je me plonge dans l’ histoire, comme ici, mes émotions font le grand huit !!  C'est une réussite totale et j admire le talent et la muse de l' auteure !! C’est magique une nouvelle fois !!


Je m’en tape royalement le coquillard des critiques qui sont faites sur cette série !! J’adooore moi !! L’imagination des auteurs qui nous donnent des histoires telles que « Bear Mountain » qui nous sortent de la vie quotidienne et qui réussissent à nous faire rêver dans ce monde de brutes !! C’est ça qu’il faut admirer !! Tout ce travail me donne des frissons d’admiration et de respect. De l’auteure, au traducteur !!


Bravo Kelex et j attends la suite avec impatience. Continuez, Bear Mountain c’est mon moment d’évasion et de coquineries avec tous ces ours !!


Merci infiniment !! Maintenant LA SUITEEEUUUUHHHH !!!!


A plus !!
 

  ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bear Mountain tome 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA SAGA FORERUNNER (Tome 1) HALO : CRYPTUM de Greg Bear
» La saga forerunners, Tome 1 : Halo : cryptum
» LA SAGA FORERUNNER (Tome 2) HALO : PRIMORDIUM de Greg Bear
» LA REINE DE LUMIERE (Tome 1) ELORA de Mireille Calmel
» [Loevenbruck, Henri] La Moïra - Tome 5: La légende des Druides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT dans le fantastique (VF)-
Sauter vers: