BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Feu de joie tome 1

Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 423
Points : 1213
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 38
Localisation : oise

MessageSujet: Feu de joie tome 1    Mer 8 Aoû - 1:18



Dix ans auparavant, le Shérif adjoint Aaron George a perdu sa femme et a déménagé à Colton, pensant qu’il serait mieux pour ses enfants de grandir dans une petite ville. Il a appris à connaître sa communauté, y compris monsieur Larkin, le sympathique et dynamique professeur de sciences. Lorsqu’on l’oblige à prendre un poste de direction, Larx arrête d’entraîner l’équipe de course à pied et commence à courir en solitaire. Aaron, qui pensait que la vie commençait et se terminait avec ses enfants, est distrait par une poitrine brillante et un principal courant sur une route dangereuse.

Larx a vécu, lui aussi, pour ses enfants… et ses étudiants du lycée de Colton. Il n’est pas prêt à être charmé par Aaron, cependant, lorsqu’ils commencent à courir ensemble, il apprécie la solidité du représentant de la loi, son humour et sa compréhension parfaite de ses priorités : les enfants d’abord, le travail ensuite et enfin, arrivant tristement en dernier, ses propres intérêts.

Il suffit d’un baiser pour que les deux hommes, approchant de la cinquantaine, commencent à se comporter comme des adolescents amoureux, même avec toutes leurs responsabilités. Puis un acte violent met en danger leur relation naissante. Leurs responsabilités sont maintenant essentielles pour empêcher leur ville d’exploser. Lorsque les choses deviennent critiques, ils réalisent que leur famille nouvellement forgée pourrait être ce qui empêche leur monde d’échapper à tout contrôle.


Mon avis
  miam miam
Larx, l’un des personnages principaux, est un homme comme on aimerait en voir souvent dans la vie et croyez –moi c’est chercher une aiguille dans une botte de foin !! . Aaron, le second perso, est aussi un père merveilleux qui se soucie de ses enfants et de ses administrés en tant que  shérif adjoint.
Si la méfiance est de mise entre les deux hommes, leur premier contact va éveiller leur coté adolescent. Ils devront unir leurs forces pour contrecarré une bonne femme cinglée comme pas deux, la route est longue  pour le couple …..
Maintenant, passons sur le côté obscur qui fâche ; la relecture (je sais que c’est un travail compliqué et pas facile) elle aurait dû être un peu plus poussée ; il y a du fouillis dans l’apparition des personnages qui viennent et se prennent pour Houdini ensuite. L’histoire est très jolie attention, mais c’est un peu bâclé, surtout au niveau de l’intrigue policière. Ceci dit, j’ai hâte de lire le second tome .
Voilà, la plume d’Amy Lane est simple, jolie ; à lire tout de même car l’âge des personnages donne une autre dimension à l’histoire !! Le couple est attachant aussi …..
Allez à plus !!  ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Feu de joie tome 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT en français-
Sauter vers: