BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La meute de Cloverleah tome 10

Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 433
Points : 1243
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 38
Localisation : oise

MessageSujet: La meute de Cloverleah tome 10   Dim 12 Aoû - 23:23



Raff n’a jamais désiré grand-chose dans sa vie : sa meute, sa famille et être accepté pour ce qu’il est. Oui, les loups rouges sont plus petits, plus fins et plus faibles que les autres métamorphes, mais ils sont également extrêmement rares. Raison pour laquelle, lorsqu’il est banni de sa meute et de sa famille, il tient à rester à l’écart des autres loups. Pour autant, vivre à la dure, sans argent, est vraiment difficile et quand Raff ose voyager jusqu’à San Antonio afin de trouver un travail, il souhaite rapidement ne pas l’avoir fait. Toutefois, grâce à son chien Killer, il rencontre le Compagnon de l’Alpha de la meute locale. Peut-être, juste peut-être que sa vie suivra une meilleure voie ?

Nereus est pratiquement aussi vieux que la mer elle-même, cependant il tient à rendre visite à ses amis dès qu’il le peut. Une rencontre fortuite à la meute de San Antonio le met sur le chemin de son compagnon qu’il attrape aussi vite qu’il le peut. Cependant, Raff est nouveau dans la meute et quand Scott et Madison sont kidnappés, les hommes de Cloverleah débarquent en ville. 

Nereus ne peut s’empêcher de se demander si Cloverleah ne serait pas un endroit plus sûr pour son nouveau partenaire.
Teilo est heureux que son frère soit accouplé, néanmoins il n’a pas l’opportunité de se lancer à la recherche de sa propre âme sœur. Il est bien installé, adore courir sous sa forme de loup. Lorsqu’il se fait mordre par un caniche abricot, portant le nom ridicule de Killer, il se demande quelles autres surprises vont surgir des fourrés Il ne s’attendait pas à trouver deux compagnons.

Un tueur en série fou qui ne dégage aucune odeur ; un danger qui guette Raff à chaque tournant et une plage sans littoral… Les membres de la meute découvrent des surprises plaisantes et d’autres, beaucoup moins. Ajoutez quatre chiens et un adorable ourson, et ils vont tous devoir se tenir sur leurs gardes.

(Avertissement : Ménage MMM, violence, scènes intimes graphiques entre hommes, et tentative de viol sur l’un des personnages principaux. Vous trouverez également un caniche abricot qui pense être un Alpha, un tueur en série qui croit que des métamorphes peuvent tomber enceints et un triton avec une magnifique queue).
Note aux lecteurs : Ce roman est basé en partie sur ce qui s’est déroulé dans un Ange en Cuir Noir. Il n’est pas nécessaire de l’avoir lu, cependant si vous l’avez fait, ne soyez pas surpris par le chevauchement. En outre, en raison de la chronologie du livre, il se tient sur deux parties. La première se déroule à San Antonio où Raff et Nereus se rencontrent. La deuxième est située à Cloverleah où Raff et Nereus font la connaissance de Teilo.


Mon avis
love love

Nom de Zeus !! Qu’est ce que j’aime cette meute !! Lisa a une nouvelle fois mis une dose plu de sa magie dans cette meute, mai cette fois ci , c’est plus intense et dure aussi.
Chaque tome est une nouvelle incursion dans la meute, mais à chaque fois, c’est une nouvelle clé qui ouvre les multiples portes de cette fabuleuse meute !! Le résumé en dit beaucoup, sauf que ce n’est rien par rapport au reste de l’histoire. Oui, c’est intense , la relation qui se construit est très forte ; ils en chient des ronds de carotte pour y arriver et au final qu’est ce que c’est beau !! Des personnages attachant et haut en couleur, un tueur qui ne sent rien qui va mettre tout le monde à mal . Un caniche mal baptisé ….( Alors lui, je vous jures !!)
Et le final ?? On en parle ?? Bah nan….mais qu’est ce que c’est drôle !! Faites pas cette tête, il suffit de le lire !!
Big thanks Mrs Oliver !! A la prochaine !!
J’ai vraiment hâte !!
Allez à plus !!
ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La meute de Cloverleah tome 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brussolo Serge - La meute hurlante tome 2
» CHRONIQUES DU LOUP (Tome 1) LA PROMESSE DES LOUPS de Dorothy Hearst
» La meute du Phénix
» LA REINE DE LUMIERE (Tome 1) ELORA de Mireille Calmel
» [Loevenbruck, Henri] La Moïra - Tome 5: La légende des Druides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT dans le fantastique (VF)-
Sauter vers: