BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Free Fallin' tome 1 Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Free Fallin' tome 1 Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Free Fallin' tome 1

Aller en bas

Free Fallin' tome 1 Empty Free Fallin' tome 1

Message par miss borgia Dim 12 Aoû - 14:56

Free Fallin' tome 1 Free-fallin-tome-1-790951-264-432

Jessa ne voulait plus franchir ces grilles et se retrouver confrontée à son passé qui n'a aucun avenir. Mais l'amour qu'elle porte à Jay lui fait revoir ses intentions et de nouveau, elle arpente le couloir de la mort.

Vanya, lui a besoin de réponses, besoin de savoir si sa vie n'est qu'un énorme mensonge et si tout ce qu'il croyait connaître n'existe plus. Il vient chaque semaine, réglé comme un métronome, rendre visite à un détenu en espérant comprendre l'inacceptable.

Jusqu'à sa rencontre avec Jessa.

Ils se comprennent, se soutiennent, s'aident à endurer ce que personne d'autre ne peut concevoir en espérant trouver dans l'autre le moyen de survivre à celui qui est condamné. Mais comment croire encore à l'avenir, quand la mort est si proche ? Comment concilier ses espérances et l'inévitable ? Et si l'amour était la solution...


Mon avis  taz taz
Je vous demande pardon pour les quelques mots qui vont suivre ; mais BORDEL CE LIVRE EST UNE TUERIE !!!!! Sans mauvais jeu de mots ; hein, vu le sujet traité : la peine de mort. Bref, l’auteure a lâché les chevaux avec ce livre , un travail titanesque , tant par la recherche sur le milieu carcéral ,que sur les sentiments ressentis par les membres touchés par cette sanction qu’est la peine de mort.
Je vous jures !! Une fois ce livre terminé, c’est la visite chez le psy assurée parce que vous prendrez une claque ENORME !! .
C’est l’histoire de Jessa qui « en a dans le pantalon » pour essayer de garder  un semblant de vie avec son amour en prison dans le couloir de la mort ….Elle a un courage hors norme , son amour pour celui qu’on va lui enlevé , prend le dessus (franchement je n’aurais pas cette volonté , même je ne sais pas du tout comment je réagirai à vrai dire)
De l’autre côté, il y a Vanya , lui , c’est parce qu’il veut des réponses qu’il vient façon « coucou Suisse » chaque semaine . Jusqu’à sa rencontre avec Jessa …. C’est là que tout bascule vraiment , il y a une telle force qui se dégage entre eux , c’est la valse des sentiments !! Quant au lecteur, bah munissez-vous d’une grosse boîte de kleenex hein !! Parce que je suis toujours sur le popotin !!
 
Sinon, Mary , la vache !! Avec ce livre (même si tu en as fait d’autres tout aussi super) tu es devenue « grande » parce que ta plume a prit un virage sensationnel . Tu sais faire ressortir les traits de caractères de chacun de tes personnages avec une maestria , continue !! Mais une seule chose , n’attend pas des plombes pour sortir la suite !! Hein !!
 Pour finir ma note, un énorme coup de cœur et un P***** !!! de coup de pied au cul !!
 
Merci chef !! Vraiment t’as bien réussi ton coup de me faire pleurer comme une madeleine !! VILAIIINE !!
ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 43
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum