BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Les contes de Pennymaker tome 4 Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Les contes de Pennymaker tome 4 Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Les contes de Pennymaker tome 4

Aller en bas

Les contes de Pennymaker tome 4 Empty Les contes de Pennymaker tome 4

Message par miss borgia Sam 18 Aoû - 15:30

Les contes de Pennymaker tome 4 Les-contes-de-pennymaker-tome-4-la-nouvelle-aventure-1087663-264-432

Résumé
Wendell Darling, surnommé Wen, mène une vie cousue de responsabilités toutes plus lourdes les unes que les autres. Abandonné par son père, un comptable insensible, et par sa mère, une artiste à l’esprit fragile, il est contraint de subvenir aux besoins de son frère et de sa sœur. Il n’a d’autre choix que de brimer sa créativité en s’échinant soixante-dix heures par semaine dans une agence de communication au sein de laquelle son supérieur, un homme incompétent, s’attribue sans aucun scrupule, tous les mérites de son travail.

Le jour où l’agence manque de perdre l’un de ses plus gros clients, Wen a enfin l’occasion de sortir de l’ombre et de prouver sa valeur, mais pour cela, il faut d’abord qu’il retrouve le mystérieux artiste qui a réalisé la gigantesque et incroyable fresque en graffiti dans le métro.

Dissimulé derrière un pilier à deux heures du matin, Wen se retrouve nez à nez avec l’étrange peintre et leader du groupe les Lost Boys, Peter Panachek. Peter est le parfait opposé de Wen. Il arbore une chevelure rouge écarlate, une physionomie androgyne, quasi elfique, et vit sa vie au jour le jour sans se soucier des conséquences. La personnalité grave et sérieuse de Wen le fait rire, mais ne dit-on pas que les opposés s’attirent ? Les deux jeunes hommes oscillent continuellement entre caresses et disputes, mais il devient très vite évident que l’attitude désinvolte de Peter n’est qu’une armure qui dissimule un nombre incalculable de peurs et de secrets trop bien gardés.

Puis, survient Vadon Hooker, un dealer de drogue qui menace de mettre en danger tout ce qui est cher à Wen. Aidé de l’énigmatique Monsieur Pennymaker, Peter va devoir choisir entre faire face à ses responsabilités, ou bien s’enfoncer toujours plus loin au cœur du Pays Imaginaire…

Mon avis sur La revisite de Peter Pan taz taz
Si un jour on m’avait dit que Peter Pan aurait une telle intensité une fois l’histoire revisitée ; je ne l’aurais jamais cru car Peter pan , c’est sacré et une petite appréhension s’installe car l’attente est grande.Que nenni, la magie opère vite et tout ça, c’est grâce à un certain Monsieur Pennymaker, qui a un don pour faire vibrer les cœurs . Une très belle revisite qui est adorable . Le résumé en dit beaucoup, je n’ai qu’une chose à dire foncez !! Tara Lain a une plume magique , tout comme le don de Mr Pennymaker !!
C’est avec regret que je quitte cette aventure avec ce monsieur pas comme les autres , c’est le dernier tome !! Mais croyez moi, je les relieraient avec un grand plaisir et surtou, j’ai hâte de suivre les nouvelles aventure de Miss Lain !!

Allez à plus !! ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 43
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum