BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Meg  Mini_762645Bannire600x150

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Meg

Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice
miss borgia

Messages : 558
Points : 1612
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 39
Localisation : oise

Meg  Empty
MessageSujet: Meg    Meg  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A la fin du Pliocène s'éteint le plus gros et le plus féroce prédateur de toute l'histoire : le Carcharodon megalodon. Dix-huit mètres de long pour vingt tonnes, l'ancêtre des grands requins blancs a dominé la chaîne alimentaire marine pendant des millions d'années.

De nos jours, en Californie, le professeur Jonas Taylor, paléobiologiste et ancien pilote de submersible pour la Navy, tente en vain d'oublier sa dernière plongée. Il ne peut effacer de sa mémoire ce qu'il a cru voir, ce qui a causé la mort de deux hommes, ce qui a ruiné sa carrière militaire : la tête du monstre, triangulaire, horrifiante, et son étrange éclat luminescent.

Lors d'une conférence, il défend sa théorie : les megs peupleraient toujours les profondeurs. Ridiculisé par ses pairs, seule une descente dans la fosse des Mariannes pourrait prouver ses dires. Mais réussira-t-il à s'échapper une nouvelle fois du gouffre de l'enfer ?


Mon avis taz taz taz taz
 
Alors là, mes chers amis, ce livre est à lire le jour !! Oui, pas la nuit , car si vous tenez à votre sommeil et surtout à votre porte monnaie en cas de thérapie ; écoutez mes conseils !! Meg, c’est l’histoire du retour d’un énorme requin . Quand je dis énorme, ce n’est pas des carabistouilles !! Il s’agit du seigneur des eaux au temps des Dinosaures, sa Majesté Mégalodon !!
18 mètres pour 20 tonnes !! Beau bébé !! Mais dévastateur pour beau nombres de choses. C’est le cauchemar d’une personne, Jonas Taylor, ce requin lui a coûté sa carrière dans la Navy et la vie de deux hommes de son équipe. Autant vous dire que l’histoire vire à la chasse version « Moby dick », et quelle chasse !!
Les images de cette traque vont vous faire avoir une sacrée chair de poule, mais aussi une sacrée envie de savoir ce que ce monstre va devenir ; après les désastres qu’il sème sur son passage.
On vit cette histoire avec une telle intensité que la seule chose à faire après la lecture , est de prendre un rendez avec un cardiologue pour voir si votre cœur fonctionne encore !!
 
Steven Alten, l’auteur, sait mettre les nerfs à vif. Une plume phénoménale !! Qui tient en haleine dès la première page, c’est prenant ; addictif !! Vraiment , foncez dans cette aventure. Et surtout , allez voir le film qui sort le 21 août en France !! Quant au livre ? C’est par ici => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
Allez bonne chasse !!
Et si ce Meg n’était pas un mythe …..
  ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Meg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: A Crocs Aux Livres :: Le Fantastique en Général-
Sauter vers: