BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Génération captive  Mini_762645Bannire600x150

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Génération captive

AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice
miss borgia

Génération captive  Empty
MessageSujet: Génération captive    Génération captive  EmptyLun 20 Aoû - 21:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2026, seize ans après la catastrophe qui a bouleversé l'Europe et transformé certains enfants en « Sensibles », dotés de pouvoirs à peine imaginables…

Les Sensibles, maintenant adolescents, sont toujours parqués dans les Camps. Grégoire est l'un des seuls à être encore en liberté. Allié de la Résistance, il infiltre le Camp de Lyon pour y récupérer des informations. Son but ultime : retrouver son frère jumeau, enlevé quelques années auparavant.

Ana n’a jamais connu que les orphelinats et le Camp de Lyon. Isolée et maltraitée par le chef de la prison, elle ne cherche même plus à s’enfuir et attend la mort. Lorsque Grégoire débarque dans son monde, Ana entrevoit un espoir de recouvrer la liberté. Pour elle, il sera prêt à tout. Pour les Sensibles, est-ce le début de la rébellion ?

Mon avis taz taz taz taz
Je savais que l’auteure avait du talent , mais avec « génération captive » c’est un régal pour les yeux, et l’esprit. Elle fait partie ,de mon avis personnel, des auteurs qui ont la plume magique sur n’importe quel sujet ; n’importe quel genre.
« Génération captive ne déroge pas à la règle , une histoire sur fond de X Mens et des Inhumains de la franchise Marvel, elle se passe en France en 2026. Une catastrophe inimaginable s’est produite en Europe, et en France , ce n’est pas tout rose ; la résistance veille au grain pour démanteler les camps des adolescents « sensibles ». Grégoire est l’un d’eux , mais lui est libre. Il veut retrouvé son frère absolument, il trouvera de l’aide lors de sa mission avec Ana , une des « sensibles ».
Et pourtant, malgré tout ceci, une belle histoire d’amour se dessine …..
Oui, Axelle Colau a du talent !! Elle sait captivé l’attention de son lectorat quelqu’il soit. Sa plume est fraîche, addictive , prenante et sensationnelle. Non, je n’exagère pas en disant sensationnelle !! Une auteure Française parmi tant d’autre de notre continent , avec une telle plume !! Moi je vous le dis , foncez !!
Si on ne fait pas attention, 2026 n’est pas si loin que ça et nous pourrions vivre le même désastre , sans les pouvoirs  …..
Allez à plus !! Je file avec une grande hâte de suivre les prochaines aventures d’Axelle 
ici
Revenir en haut Aller en bas

Génération captive
Page 1 sur 1