BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 when the moon is full tome 3 (Louana et Amy)

Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 433
Points : 1243
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 38
Localisation : oise

MessageSujet: when the moon is full tome 3 (Louana et Amy)   Mer 22 Aoû - 1:17



Louana, chasseuse de la Guilde — société chargée de surveiller tous les surnaturels vivant sur terre — est engagée afin d’éliminer une démone : Amy Loopsing.

Elle la trouve dans la ville d’Arkansas City et, alors qu’elle la tient dans sa ligne de mire, Louana est incapable d’aller au bout de sa mission.

Déstabilisée, énervée, elle fait appel à son ami Jim qui accourt à son secours pour la sauver de ce qu’il pense être une tentative de la démone de soumettre Louana à son contrôle.

En parlant à la jeune femme, Louana et Jim se rendent compte que la chasseuse a failli tuer une innocente.

Ils n’ont plus le choix : Amy doit être protégée.

Jim décide de se rendre dans sa meute de Lynx, celle de Claire Bank, la sœur de Louana.

Louana, qui avait juré de ne jamais remettre les pieds dans son clan, opte finalement pour la voie de la raison : Amy est devenue beaucoup trop importante pour elle.

Ils vont retrouver là-bas, Pat et Syrvian, Detroit, Dallas, Mejiana, Claire et Sean.

Un personnage inquiétant va faire son apparition, alors qu’une vingtaine de mercenaires métamorphes s’approche du village pour terminer la mission inachevée de Louana.


Mon avis


au revoir

J’ai tardé sur mon avis (pardon à l’auteure) , mais c’est comme un bon dîner, cela se déguste ; on ne le dévore pas comme un ogre !! Les livres de l’auteure , c’est le cas. La série est géniale !! Le tome 3 ne déroge pas à la règle, il y a pourtant un petit plus dans celui-ci , c’est une histoire d’amour féminine. Vd a une plume magique quant il s’agit d’hommes, mais là, je pense qu’elle a dû puisée dans sa muse pour faire couler une telle dose de sensualité !!
Le tout chez les métamorphes, un monde que j’adore de plus en plus !! Quand c’est bien décrit comme Vd (Ou d’autres auteurs du genres) le fait, on vit l’histoire !!
Une intrigue se dessine par-dessus cette rencontre entre les deux femmes, pas piquer des hannetons !! Le style de VD dans toute sa splendeur !!
Bref, le résumé en dit beaucoup et il est fortement conseillé d’avoir lu les deux premiers !! Tant qu’à faire !! La relation des jeunes femmes est forte , douce et prenante à la fois et en plus louana est un Lynx (tout doux donc voilà) . C’est ce que je trouve beau , c’est une autre méthode à décrire , mais Vd a su y mettre sa patte (Fallait que je la sorte celle-ci , métamorphes…pattes #jesors)
La série est un coup de cœur, mais mention spéciale douceur pour ce tome –ci !! Merci VD !! Je vous laisse, j’ai d’autres métamorphes à rencontrer dans la série !!
A plus !!
ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
when the moon is full tome 3 (Louana et Amy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Full Moon (wo sagashite)
» Full Moon Wo Sagashite
» ¤ Partenariat n°132 : JOURNAL DE STEFAN (TOME 2) offert par Black Moon
» Manga full metal alchemist
» Full Moon, suite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT dans le fantastique (VF)-
Sauter vers: