BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mariés surprise

Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 433
Points : 1243
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 38
Localisation : oise

MessageSujet: Mariés surprise   Mar 28 Aoû - 23:26



Ce qui se passe à Las Vegas ne reste pas toujours à Las Vegas.

Cody Hayes est en train de vivre un lendemain de soirée épique. La gueule de bois qui suit l’enterrement de vie de garçon n’a rien de nouveau, pas plus que l’homme nu dans son lit.

Son mariage apparent, c’est une autre histoire.

Planifier soigneusement chaque détail de sa vie a conduit Julian Canales à un poste de sénateur, en tant qu’homme ouvertement gay. Une soirée alcoolisée à jouer à Action ou Vérité ne lui ressemble pas… et encore moins épouser un homme qu’il vient juste de rencontrer. Il pourrait demander une annulation, mais les médias ont vent de son mariage précipité. Si la carrière politique de Julian veut survivre, il doit rester marié à un homme qui est son parfait opposé.

Maintenant, il doit convaincre Cody que tout ce qu’il leur reste à faire, c’est survivre à un rival politique conservateur, à un ex au cœur brisé, à leurs passés douloureux… et à une attirance qu’aucun des deux hommes ne peut combattre.


Mon avis TCHIN TCHIN
 
Alors la seule chose qu’il ne faut absolument ne pas faire à Vegas, c’est de jouer à action ou vérité doubler de shoots de vodka et compagnie ! Parce que l’effet kiss cool du truc, c’est d’avoir un apollon ou une bombasse à poil dans votre lit à côté de vous !
Cody Hayes en fait les frais, et ce qui l’attend ensuite sera pire que la gueule de bois qu’il se paie ! De même que pour son comparse, sauf que lui, c’est un personnage important dans le monde politique.
Pas besoin de se droguer, il suffit de se rendre à Las Vegas, c’est une drogue à elle toute seule. Une ville de drogues multiples et dangereuses ! Et les conséquences sont fortement fâcheuses…..
Histoire banale ,mais agréable tout de même, attention ce n’est pas celle du siècle  c’est du déjà vu ; mais elle a l’audace de faire passer un bon moment .
La collection où se trouve cette histoire , recèle des petits moments plaisant tout de même malgré les histoires qui ferait un carton dans une collection européenne bien connue !! Voilà, à vous de lire maintenant !! Ceci n’est que mon avis , « mariés surprise » est une petite histoire comme on en lit tout les jours et elle est agréable ( Oui, je me répète , avec mon âge avancé c’est normal)
Allez à plus !!
ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mariés surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Van Cauwelaert, Didier] Les témoins de la mariée
» Bien des amours... Les vieux mariés
» nouveau pc et cadeau surprise...
» Les jeunes mariés
» [Gemmell, Nikki] La mariée mise à nu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT en français-
Sauter vers: