BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les amants maudits

Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 444
Points : 1276
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 38
Localisation : oise

MessageSujet: Les amants maudits    Ven 31 Aoû - 0:39



Un corps méconnaissable a été retrouvé dans une zone industrielle de Pittsburgh. Tout porte à croire qu’il s’agit d’un jeune homosexuel recherché depuis presque un mois par la MPU, l’unité des personnes disparues.

Le lieutenant de la criminelle, Chance Svarowski est chargé de l’enquête et devra collaborer malgré lui avec l’inspecteur José Valdez dont l’apparente froideur provoquera le besoin irrésistible de le décoincer avant la fin de l’enquête.

L’attirance magnétique des deux hommes dissipera vite les apriorismes. Pour Chance, c’est l’occasion de déployer tous ses talents sur l’art de convaincre un homme bien trop guindé, à vivre pleinement sa sexualité.

Quant à José, sa vie prend un tournant qu’il n’aurait même pas imaginé dans ses rêves les plus fous, et lorsque son manque d’assurance s’en mêle, toute son existence et ses certitudes sont bousculées. Il va devoir se remettre en question et faire des choix.

La frustration sera d’autant plus grande que l’enquête prend une tournure décevante et les obligera à emprunter une voie différente pour parvenir à leur fin.


Mon avis
  TCHIN TCHIN
Si je vous dis que cette histoire est la première de l’auteure que je lis ?? Hein, oui , je suis vilaine ….Et pourtant, oui, c’est la premère histoire que je lis de Vénusia. Et je dois dire , que ce n’est pas piquer des hannetons !! Mesdames et Messieurs !!
La surprise est garantie tout le long de l’histoire. Entre l’intrigue rondement menée par un duo « Yin et Yang » ( Chance, plein d’humour avec un nom de famille bien connu , je suspecte l’auteure d’être une adoratrice de la marque et José «  l’iceberg », l’opposé ) Franchement, je vous jures ces deux là !!
Cependant, même si ils doivent faire équipe sur une enquête difficile, leur rencontre va faire des étincelles dans chacune de leur vie.
Les personnages secondaires, car il y en a , sont bien développés , surtout attachant. Mais même si il y a de l’humour, le reste des émotions que nous pouvons avoir, est présent aussi ; Vénusia a su mettre mes nerfs sur la corde raide avec l’enquête en partie parce que l’autre est dédiée à cette belle histoire d’amour entre les deux inspecteurs.
Ouais, et bien pour une première , moi je vous dis ça m’a mis sur le cul !! C’est super !!
Merci Vénusia, une belle découverte , je n’ai qu’une hâte celle de découvrir le reste de tes histoires !!
Allez à plus !!
  ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les amants maudits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bertrand Borie]Les Amants de la Lumière tome 1 :e le bûcher des Maudits
» Côte des Deux Amants, le matin, avec Annie et Danver
» Les amants de Sylvia de Jakupi
» La Côte des Deux Amants
» Poses et le panorama des Deux Amants... à pied !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT en français-
Sauter vers: