BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ouais....Mais non !!

AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Ouais....Mais non !!   Mar 4 Sep - 2:37

Résumé
Je savais bien qu’on n’aurait jamais dû s’inscrire sur ce site de rencontre. C’était l’idée de laquelle ça encore ?

Moi !

Bah bravo !

Nous voilà bien dans de beaux draps là, on va faire comment maintenant pour se sortir de ce merdier ?

Aucune idée.

C’est évident qu’on n’a pas vu venir tout ça...

Et si on laissait tomber ?

Ça ne va pas !

Je veux savoir ce qu’il cache ! Hors de question de ne pas lever le voile sur cet homme...

Et vous, trouverez-vous ce que cache M. Mystère ?

Mon avis
taz taz  
Attention, l’histoire qui repousse les limites de l’écriture est dans la place !! Dis comme ça, ça sonne louche parce qu’on ne sait pas à quoi s’attendre. Un roman d'une tonalité déroutante , mais bon sang qu’est ce que cela fait du bien !!  Tant par l'histoire, écrite façon SMS. Une intrigue qui tourne autour autour de M.Mystère. Mais commençons par le début,c’est l’histoire d’ une fille qui rencontre un homme sur un site de rencontre (Rien de bien extraordinaire de nos jours ). Rien de neuf sous le soleil . Sauf que Hugo, la fameuse rencontre en question,se la joue mec pas accessible et pas certain de vouloir être aimer ( Alors quest ce que tu fous sur Meetic Gros !!) ... Au fur et à mesure du roman,il est louche à fond les bananes !! Et c’est là qu’on se dit, ça va se calmer , mais non !! L’intensité reprend de plus belle !! Cette histoire , c’est nous les filles qui sommes à la recherche du prince charmant et tout ce qui va avec !!
Luna a frappée très fort dans ce premier tome, j’ai compris pourquoi elle avait gagné un prix pour cette histoire et tout le sens de l’accroche ; elle repousse les limites. Luna a vraiment un don pour nous faire vivre son histoire avec le panel d’émotions qui va avec !!
J’ai vraiment eu le nez fin sur ce coup, une belle découverte comme je les aimes !! Merci luna de m’avoir permise de lire cette super histoire !! Hâte de lire la suite !!
Sinon à plus !! Et foncez !! 
ici
Revenir en haut Aller en bas

Ouais....Mais non !!
Page 1 sur 1