BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Thirds tome 7

Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 433
Points : 1243
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 38
Localisation : oise

MessageSujet: Thirds tome 7   Jeu 20 Sep - 22:30



Dexter J. Daley n’a jamais eu la vie facile, mais il a toujours trouvé une façon de relever la tête et d’avancer avec le sourire. Enlevé chez lui des bras de Sloane Brodie, son compagnon et partenaire au THIRDS, Dex se retrouve dans une situation aussi mystérieuse et dangereuse que l’est le Therian qui le questionne. Il se voit également confirmer ce qu’il a toujours secrètement pensé : la mort de ses parents n’était pas un accident.

Découvrir toute la vérité sur les meurtres de John et Gina Daley enclenche une série d’événements qui changera à jamais les vies de Dex et Sloane. Alors que les secrets enfouis refont surface et que de nouvelles vérités sont révélées, l’amour que se portent Dex et Sloane est mis à l’épreuve avec, en jeu, bien plus que leur relation. Et si traverser ces eaux emplies de meurtres et d’agences gouvernementales secrètes ne suffisait pas, une chose inexplicable arrive à Dex… et rien ne sera plus jamais pareil.


Mon avis
taz taz

Des six tomes déjà parus, ce 7ème est d’enfer !! Dirais je que je suis accroc à la série ? C’est vrai , d’une force , il y a tout de même une frustration d’attendre pour que la version française soit là !! Mais bon , c’est toujours un bonheur quand il est arrivé ; limite Gollum dans le Seigneur des Anneaux !!
Cette fois –ci , nous retrouvons Dex dans de sales draps, sans compter la détresse de Sloane et sa volonté de fer ;parce que son homme lui a été arraché de ses bras. Il ya toujours un amour inconditionnel entre les deux  Sloane va tout faire pour le retrouver, mais cet amour va être mis à rude épreuve ….
Pleins , pleins de choses dans ce tomes, des révélations en cascade ; c’est toujours aussi prenant !! Le couple , on se demande tout le long de l’histoire si il va survivre à ces épreuves , on frôle la crise cardiaque !! On retrouve les autres personnages de l’équipe Destructive Delta notamment Ash et Cel ( Ah ces deux là hihi !) sans compter les autres qui sont en second plan et qui j’espère auront leur histoire parce qu’ils sont attachant.
Sinon, Charlie Cochet sait mettre les nerfs à vif et à rudes épreuves !! Sa plume est toujours aussi magique , addictive et prenante. Vivement la suite !! Merci beaucoup vraiment d’avoir mis sur papier l’histoire d’une fabuleuse équipe qu’est la Destructive Delta !!
Allez à plus et en route pour la suite !!
 
ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Thirds tome 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA REINE DE LUMIERE (Tome 1) ELORA de Mireille Calmel
» [Loevenbruck, Henri] La Moïra - Tome 5: La légende des Druides
» [Dupuy, Marie-Bernadette] Famille Roy - Tome 3: Les tristes noces
» [Pratchett, Terry] Les Annales du Disque-Monde - Tome 26: La Vérité
» Quel est votre tome préféré de Harry Potter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT dans le fantastique (VF)-
Sauter vers: