BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mise en abîme

AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Mise en abîme   Mar 25 Sep - 1:33

Hugo Delatour est de retour dans le sud de la France. La vie sous le soleil pourrait paraître paisible et douce. Mais les champs d’oliviers et le chant envoûtant des grillons cachent des réalités plus sinistres. Quand le squelette d’un enfant est découvert dans un chant de fouilles, Hugo n’a pas d’autres choix que d’affronter son propre passé. Entre sacré et sacrilège, ombre et lumière, où se cache la vérité ? Serez-vous prêt à accompagner Hugo dans son voyage ?

Mon avis
danse

Le passé , il peut être bon et pleins de souvenirs ; mais il y a un côté obscur à ce moment et il peut être très destructeur. Hugo Delatour de retour en France, dans le sud, croit pouvoir être tranquille ; mouais ce n’est qu’en apparence ….
La réalité revient comme un boomerang, et Hugo doit l’affrontée tout comme ce fameux passé ce la n’est pas piqué des hannetons . Ca sent le brûlé au pays des oliviers et cigales !! Pleins de questions arrivent à grand pas, au moment où Hugo plonge dans une abîme sombre et indescriptible lorsqu’un squelette d’enfant refait surface.
La plume de L.A Bailey est simple, fluide , surtout prenante parce que l’histoire défile à une vitesse pas possible !! L’intrigue se révèle au fur et à mesure et moi, j’adore ça ! Ca pique avec l’humour British , sans compter une brise d’amour ; en bref tout pour un bon roman policier !! Je le revendique , je suis une fan du genre !! Cette aventure est ficelée d’une plume magique. J’ai adorée !!
Merci à l’auteure, de m’avoir fait connaitre Hugo Delatour, personnage atypique et attachant  détective, un homme que l’on a envie d’aider de toutes nos forces avec ce qu’il endure avec l’affaire.
Je vous conseille cette histoire !! Une enquête sous le soleil du sud de la France qui promets bien du suspens !!

ici
Revenir en haut Aller en bas

Mise en abîme
Page 1 sur 1