BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Comme un oiseau ( tome 456)

Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 444
Points : 1276
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 38
Localisation : oise

MessageSujet: Comme un oiseau ( tome 456)   Sam 29 Sep - 20:49



Entre les relations amoureuses des uns et des autres, les aléas et les dangers de la vie de yakuza, le clan Tachibana ne s'ennuie pas. Les enfants grandissent, les adultes vieillissent et disparaissent. Les luttes de pouvoir font rage, et chacun cherche sa place. Dans cette seconde et dernière trilogie, trois périodes importantes de leur histoire sont relatées, bouclant ainsi le récit de cette saga.

Genres : Romance, gay, érotique, yakuzas, humour, action


Mon avis
taz taz

Pour avoir cette super trilogie c’est par ici https://www.amazon.fr/Comme-oiseau-4-5-6-Jeremy-Henry-ebook/dp/B07HDQYGZX/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1538216409&sr=1-1&keywords=Comme+un+oiseau+4-5-6+Jeremy+Henry
 
Il y a tellement à dire une nouvelle fois sur cette dernière trilogie, à mon grand désespoir d’ailleurs. Ce sont les tomes de la maturité pour les personnages, ils doivent prendre leurs responsabilités et ce n’est pas chose simple . Si l’un doit s’ancré à sa place de chef de clan , d’autres doivent trouvés leur place.
Tentative de prise de pouvoir (Pas piquer des hannetons), des relations amoureuses qui naissent , rien n’est facile pour le clan Tachibana déjà bien sur les nerfs.
Camille et Jun sont eux aussi sur les dents, Jun est la cible de plusieurs attaques , il doit sortir ses atouts de sa manche pour pouvoir rester en vie et surtout avec Camille.
Et pour finir cette fabuleuse trilogie, il y a la relève , c’est l’histoire de Rafael , cœur brisé qui s’installe enfin seul sauf que sa vie va prendre une route qui s’appelle destin …..
Jeremy , nom de Zeus !! Pinaise !! Tu vas les cherchées où , tes histoires de dingues !! C’est très prenant parce qu’on a envie de savoir ce qui va arriver comme dans la première trilogie mais puissance maxi dans celle –ci !!
Franchement, je suis honorée d’avoir pu lire cette série qui m’a faite voyagée et aimer le couple Camille et Jun, détester le clan et ses coutumes ; bref j’ai adorée cette trilogie tout comme la première sauf que celle-ci y’a un truc en plus . je ne saurais pas l’expliquer , il faut lire ces deux trilogies pour savoir . Je comprend ton amour pour le pays et sa culture , tu as su décrire toutes les émotions , les us et coutumes de ce pays qui recèle encore bien des mystères !! Bien qu’il y est une part sombre dans un des tomes , le reste tient grandement la route !!
La plume est toujours aussi magique !!
Merci beaucoup , j’ai hâte de pouvoir continuer l’aventure pour tes prochaines histoires !!
Allez à plus !!
 
chat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Comme un oiseau ( tome 456)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMME UN OISEAU PERDU
» Comme un oiseau sans elle
» COMME DES SOEURS (Tome 1) de Elizabeth Craft
» (Blythe) Klondike : Fais comme l'oiseau
» Inuyasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT en français-
Sauter vers: