BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Courtiser le mauvais frère

Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 423
Points : 1213
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 38
Localisation : oise

MessageSujet: Courtiser le mauvais frère   Mer 3 Oct - 23:53



À quel point peut-on se retrouver empêtré dans une histoire d’amour ?

Quand Dominic Hartington-George, alpiniste bourru, se met à la recherche d’un sponsor pour sa prochaine expédition, son agent londonien exige que ce soit une personne que les médias jugent sympathique – comme le célèbre mannequin Zeb Z.

Zeb ne peut se rendre à leur rendez-vous, alors il demande à son jumeau, Aidan, de le remplacer juste pour la soirée. Aidan, un dramaturge torturé, fuit tellement les feux de la rampe que les gens ignorent que Zeb est son frère, ce qu’il n’accepte de reconnaître qu’à contrecœur.

Alors que la duperie doit se poursuivre au-delà du premier rendez-vous, Aidan se bat pour maintenir le simulacre. Dominic s’attache à ce compagnon aussi insolent qu’intelligent, et Aidan commence à tomber amoureux de l’explorateur. Mais combien de temps la conscience d’Aidan peut-elle supporter sa confusion grandissante ? Est-ce qu’avouer la vérité et révéler qu’il est « l’autre jumeau » détruira la confiance qu’ils ont établie ?


Mon avis
splash

Je ne sais pas vous , mais moi , sur ce coup ; j’ai trouvée l’histoire tordue ! Sur le fond , oui c’est une belle histoire d’amour fraiche, avec des chichis certes, parce que Z le personnage qui doit être le faire valoir de Dominic (l’alpiniste qui recherche des sponsors pour sa prochaine expédition) joue les filles de l’air.
Ce dernier envoi son frère jumeau, Aidan (L’opposé un peu lourd de Z) à sa place et ça ne va pas  être sans conséquences .
Alors même si c’est une histoire mignonne sans prétentions , le sujet des frères jumeaux est un peu tordu. Clare London a une belle plume , teintée d’humour et là, je pense à la fin du livre ( Un peu le meilleur moment d’ailleurs). A lire quand vous aurez le temps ou quand votre pile à lire aura descendue en dessous du seuil critique ; ce qui soi dit en passant n’est pas prêt d’arriver vu toutes les sorties….
Ah, un mots sur la couverture , ça  ne s’arrange pas vraiment au fil du temps dans cette série
A vous de faire votre point de vue, ce n’est que mon avis , sinon à plus !!
puni
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Courtiser le mauvais frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT en français-
Sauter vers: