BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Voyage au pays de l'envie  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Voyage au pays de l'envie  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voyage au pays de l'envie

Aller en bas

Voyage au pays de l'envie  Empty Voyage au pays de l'envie

Message par miss borgia Lun 8 Oct - 10:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce livre est un recueil de cinq nouvelles fantastiques teintées de science-fiction. Il se veut ancré dans la réalité tout en laissant une large place à l’imagination et à l’imaginaire.

Destiné à un large public, il sera certainement plus particulièrement apprécié des adolescents.

Mon avis
TCHIN

En lisant  ce recueil , comment dire, c’est trop court et je suis déçue. J'ai aimé les nouvelles,( En fait j’aurais dit poèmes parce que une nouvelle est un tout petit plus long que le format présenter ) mais cela ne m'a vraiment pas transporté. Je savais que ce recueil était de nature fantastique, traitant de divers sujets mais surtout de la mort , le titre ainsi que le résumé nous font pensés à un style plus sur XFiles et il y a une bonne dose d’humour noir.
Le titre pour moi, ce n’est pas du tout ça, il ne colle vraiment pas au récit et à aucun moment on ne voit aucunes références qui relient au titre.
Ecriture fluide et compréhensible, ce fût une belle découverte tout de même et j’aurais voulu que ce soit plus long.
Merci à l’auteur !!
Allez à plus !!
puni
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum