BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Désirs personnels  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Désirs personnels  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Désirs personnels

Aller en bas

Désirs personnels  Empty Désirs personnels

Message par miss borgia Dim 14 Oct - 17:20

Désirs personnels  Une-affaire-personnelle-tome-4-desirs-personnels-963485-264-432
Will et Blake ne pourraient pas être plus heureux. Ils ont un beau petit garçon, Nathan, et Sophie a enfin le petit frère qu’elle réclamait. Mais tout n’est pas rose dans la maison des Davis. Devoir faire face à la réalité va changer leurs vies.

Ric et Angelo sont fatigués de tenter d’organiser leur mariage. Si cela ne tenait qu’à eux, ils seraient déjà mariés, mais la mère de Ric a des plans et ils ne cessent de grossir. Angelo peut voir des problèmes se profiler à l’horizon : un grand mariage traditionnel italien et gay, ça ne va pas très bien ensemble. Quelque chose doit être fait.

Quand le premier petit ami de Colin lui apprend qu’il ne lui reste plus beaucoup de temps, Colin veut être présent pour lui. Le SIDA a finalement rattrapé Ray et Colin prend un congé pour passer du temps avec lui. Ed aime le bon cœur de Colin, mais sa générosité met la pression sur leur relation. Tout ce qu’Ed peut faire est d’être présent pour soutenir son fiancé.

Tandis que les mois passent, les amis vont avoir besoin les uns des autres, plus que jamais.


Mon avis
  au revoir
J’ai bien aimé retrouver toute la bande d'amis et de lire tout ce qu’ils ont traversés. Ce n’est pas rose, Nathan et sa surdité entre autre ( Petit bonhomme), la vie de famille est pleine de surprises.
Mais il n’y a pas que ça, les aléas de la vie frappe aussi les autres couples d’amis en plus ou moins fort,  si l’un des couples a du mal pour leur mariage , à cause de l’organisation ( Ce qui n’est pas de tout repos je leur accorde) ; la maladie s’installe chez l’autre couple.
Cette fichu maladie, mets une certaine pression sur le couple qui risque de le faire éclater ….
 
A vrai dire, cette histoire est très belle, malgré tout ce qui s’y passe. Le tout est basé sur les sentiments, les liens familiaux ou entre compagnons sont mis à rude épreuves et à cela je répondrai que pour une fois, cela fait du bien de lire une histoire où le bain de sang n’est pas la vedette !!  Le livre porte bien son titre !!
J’aime bien la plume de l’auteure, elle s’adapte super bien sur n’importe quel sujet que l’auteure traite et ça , j’apprécie fortement !! Oui, les émotions ont la part belle ; les nôtres en prennent pleins la vue aussi !!
En tout cas, K.C Wells , je vous remercie beaucoup car cette série est magnifique !!
Je vous conseille cette série fortement !!
Allez à plus, que dire de plus si ce n’est d’acheté cette série !!
ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum