BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Volley Ball

AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Volley Ball    Ven 19 Oct - 0:29

Une double dose de mâles alpha vaut mieux qu’une.

Bien que sortant d’une relation abusive avec une ordure d’alpha, David Underwood pose son regard sur deux superbes membres d’une équipe australienne de volley-ball et se fait à nouveau harceler sur la plage de Laguna Beach. Pourtant, lorsque le délicieux Gareth Marshall lui prouve son intérêt en faisant son coming out devant ses collègues, David succombe à ses charmes. Néanmoins, Edge, le partenaire de jeu de Gareth et son égal en matière de sex-appeal, rend la vie dure aux deux amants.

Gareth, qui a passé sa vie à cacher son orientation et son attirance à ses proches ainsi qu’à son meilleur ami, le fameux Edge, s’en trouve d’autant plus blessé et frustré. David est le premier homme, en dehors de Edge, à s’attirer ses faveurs. Mais Edge aussi possède ses propres secrets, et l’ex de David compte revenir à l’assaut. Quand tout semble se liguer contre lui, un homme gay à Laguna peut-il encore trouver le bonheur avec un beau mâle… ou deux ?

Mon avis
  taz taz
Vavavrouuummm !!!! Nom de pinaise de prout !! Le sujet sort des sentiers battus, mais avec l’auteure je sais que ça vaut le coup ( Comment ça je ne suis pas objective ?? J’adore l’auteure donc j’avoue votre honneur !!) et en plus un ménage à trois !! C’est parti mon kiki !!
Il y a de la testostérone gonflée au Redbull, mais c’est ce qui donne du piment à l’histoire, et quand je dis piment ; c’est directe le Jalapenos qui vous arrache la langue !!
Et pas que, soit dit en passant ….
C’est sans prise de tête, mis à part avec Edge ( L’un des persos, mais c’est chaud patate quand même !! Je parle niveau scène coquine). Par contre, j’aurais aimé un poil plus de page, j’ai été tellement prise dans l’histoire, je précise que je n’ai pas vu le temps passé. Niveau émotions ?? Humm, du Tara Lain tout craché !!
Autrement dit, je vous laisse le lien histoire d’agrandir votre Himalaya livresque !!
https://www.amazon.fr/Volley-ball-balle-bond-Tara-Lain-ebook/dp/B07HRHPRK2/ref=sr_1_fkmr0_1?s=books&ie=UTF8&qid=1539867588&sr=1-1-fkmr0&keywords=la+belle+au+bond%2C+1+%3A+volley-ball+tara+lain
Volley Ball est mon coup de cœur de cet automne qui sent bon encore le sable chaud !! Quant à moi , sur la route pour la suite !!
A plus !!
  ici
Revenir en haut Aller en bas

Volley Ball
Page 1 sur 1