BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Coalition tome 2 Christophe

AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Coalition tome 2 Christophe    Mar 23 Oct - 23:59

Les membres de l’équipe se retrouvent en Europe Centrale, la deuxième phase de la Coalition peut débuter. Ils peaufinent les derniers détails avant d’être lâchés pour des missions opérationnelles. Ils vont bientôt prouver aux sceptiques les bénéfices d’une telle collaboration.Le sergent Christophe Arrilo est heureux d’être enfin de retour chez lui. Son foyer et sa famille lui ont manqué, mais il est surtout content d’échapper au flirt de l’exécuteur de la meute d’Ambre. Durant ces deux mois, le regard du loup posé sur lui, son sourire charmeur, ses clins d’œil perturbateurs et son langage aguicheur ont chamboulé sa petite vie bien réglée. Mika lui fait éprouver des sentiments sur lesquels il préfère ne pas s’appesantir.Durant quelques semaines, les interactions entre Christophe et lui, leurs discussions teintées de séduction et d’humour, allègent le fardeau de Mika. Au contact de cet homme, l’exécuteur oublie momentanément les actions que son travail exige de lui. Mika ne comprend pas son attirance pour le jeune humain de la Coalition. Il n’est pas son destiné, sinon son loup ne l’aurait pas laissé échapper. Alors pourquoi a-t-il l’impression qu’on vient d’arracher une partie de son âme ?

Mon avis
taz taz

Ah !! Mais trop bien !! L’équipe est de retour !! Kyle et Vince aussi ( Encore plus chaud patate que dans le premier !!) , une équipe du tonnerre comme toujours et cela me fait aimer encore plus le genre fantastique, métamorphes et compagnie. Pleine d'émotions , d'humour , avec des situations à rester sous la couette ; tellement c’est pas piquer des hannetons. C'est une histoire qu'il faut lire absolument et quand je cela, je ne mâche pas mes mots . Une auteure très talentueuse qui a mis un cran supérieur à l’histoire de l’équipe , personnages toujours aussi attachants avec une dose de sexy attitude en plus ; agrémentée d’humour.
Je pourrais vous en dire plus, le nouveau couple qui se forme est à découvrir de toute urgence !! Que ce soit le tome 1 comme le 2 , c’est une série qui doit se trouver dans votre Kindle comme votre bibliothèque papier. La meute et la Coalition , c’est de la bombe les filles , sans oublier les garçons ( Tant qu’à faire) .
En tout cas , Coalition 2 c’est un coup de cœur pour moi comme pour le tome 1, et j’ai vraiment hâte de poursuivre l’aventure avec l’équipe !!
Merci Lora !! Sur ce à plus !!
ici
Revenir en haut Aller en bas

Coalition tome 2 Christophe
Page 1 sur 1