BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Montana tome 2

Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 445
Points : 1279
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 38
Localisation : oise

MessageSujet: Montana tome 2    Jeu 1 Nov - 1:41




Victime d’une brutale agression, John Doe n’a aucun souvenir de qui il est, ni de qui l’a frappé. Les policiers ne parviennent pas à trouver d’indices afin de l’identifier et il n’arrive pas à se rappeler de quoi que ce soit d’utile… à l’exception du nom « Ethan » et d’un endroit qui tient une place récurrente dans ses rêves. Les trois mots ne représentent pas grand-chose, mais c’est tout de même un point de départ : le Crooked Tree Ranch.

Flic, Ethan Allens n’a jamais cessé de chercher son frère, Justin et le meilleur ami de celui-ci, Adam, qui ont disparu en 2004. Lorsqu'un rapport atterrit sur son bureau, pouvant contenir de nouvelles pistes, il saute sur l’occasion. L’homme qu’il trouve n’est pas son frère. Ce nouvel élément sera-t-il tout de même suffisant pour l’aider à découvrir ce qui s’est passé et ranimer la flamme d’un amour de jeunesse ?

Ce que ni l’un ni l’autre ne peut savoir, c’est que faire face aux démons très réels du passé pourrait leur valoir de se faire tuer.




Mon avis
danse

La recherche de son identité, chose importante après une agression comme celle de John Doe a subie dans l’histoire. Même si celui–ci a des bribes de souvenirs, le reste et le plus dur sont à venir. Pourtant, tout le long de l’histoire, j’ai trouvé qu’il ne se débrouillait pas trop mal malgré le travail psychologique qu’il a à faire.

Ethan, lui, c’est pour autre chose qu’il recherche la vérité ; celle de la disparition de son frère et de son meilleur ami. Un travail de longue haleine et fastidieux, car quant il fait un pas en avant , c’est trois en arrière des fois. Ce qui fait qu’il perd pied.

Mais un nouveau dossier parmi tant d’autre va tout faire basculer….

Rj Scott, ou comment vous faire aimer les cow-boys avec un mélange de genre policier en même temps. Une plume fluide sans prise de tête, une histoire qui se lit bien, une histoire de seconde chance avec une romance très jolie en prime. Des personnages attachants à leur manière.
Un bon moment de passé, qui donne envie de relire le premier et cet opus encore une fois, merci à Men over the rainbow et à l’auteur !!

Sur ce à plus !!
ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Montana tome 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA FIN D'UN MONDE (Tome 1) L'ETRANGE FILLETTE de Montana lee Erevan
» [Montana Lee Erevan] La Fin d'un monde, tome 1 : L'étrange fillette
» LA REINE DE LUMIERE (Tome 1) ELORA de Mireille Calmel
» Jim Harrisson l'école du Montana
» [Loevenbruck, Henri] La Moïra - Tome 5: La légende des Druides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT en français-
Sauter vers: