BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
GMO project next gen  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
GMO project next gen  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

GMO project next gen

Aller en bas

GMO project next gen  Empty GMO project next gen

Message par miss borgia Lun 5 Nov - 15:24

GMO project next gen  Gmo-project---next-gen-tome-1-outbreak-562888-264-432
Le projet GMO, découvert il y a maintenant vingt ans, a permis l'émergence de nouveaux mutants, entraînant avec elle la création de l'ORSM (Organisme de Régulation et de Surveillance des Mutants).

Ash Blossom et Sanka Lawford, deux étudiants porteurs du gène et Guardians auprès de l'ORSM, patrouillent le soir après les cours pour faire la chasse aux criminels. Insouciants, ils n'espèrent qu'une chose : mettre un jour la main sur un Outlaw et toucher le pactole. Mais le monde est à l’aube d’une confrontation entre mutants et anti-mutants, et personne ne sait qui frappera en premier...

Embarqués malgré eux dans des histoires qui les dépassent, Ash et Sanka verront leurs convictions voler en éclat.

Description de l'éditeur : Outbreak est un roman Boy's Love (ou m/m) sur fond de science-fiction. Riche d'un univers particulièrement dense, GMO-Project - Next Gen vous plongera au cœur d'une lutte entre mutants auxquels se mêleront amour, amitié et trahison.

Mon avis


taz taz taz taz

https://www.youtube.com/watch?v=QqVEOft3N0c
La chanson résume ce que j’ai pensée de ce livre Wink GENIAL !!
Avant toute chose , merci à MxM Bookmark pour avoir publier cette histoire de ouf !! Qui je l’avoue m’a mis des émotions en pagaille , un mélange D’X Men agrémenté d’une histoire d’amour entre Ash et Sanka .
« C’est qui ses 2 là ? »
Oui , 2 petites minutes cher futur lecteur !! j’y viens , je précise avant de poursuivre ce récit est un M/M une romance gay , donc comme je viens de le dire plus haut Ash et Sanka , sont les 2 héros en partie de l’histoire …. 2 adolescents beaux gosses !!! en plus et ca !! j’achèteuhh !!
L’un est rebelle , bad boy chevelure rouge avec des yeux d’une couleur à tomber , mutant , apprenti guardian (si je vous explique le pourquoi du comment des guardians , je vais vous embrouillez , en bref ceux sont les gentils c’est mieux )
Il répond au doux nom d’Ash !!  il est tétu
 
Le second est l’intello , Idem beau gosse au physique androgyne , lui aussi apprenti guardian , longue chevelure argentée mutant aussi il est le plus sage des 2 .
 
Tout se passe bien jusqu’à l’explosion dans la prison de la ville contenant d’autres mutants qui eux ne sont pas très catholiques , surnommés les Outlaws !! ….
Trahisons dans les hautes sphères , mais qui ? et pourquoi ? Rohan Lockhart a su mettre mes nerfs à rude épreuves  , ça va à  100 à l’heure , même des fois trop parce que  on a envie de savoir la suite !! l’amitiée et l’amour entre les 2 hommes survivront – elles , si au départ l’amour n’est pas réciproque à cause de leur amitiée  , au fur et à mesure de l’histoire cela change et c’est très intense , l’histoire en fil rouge donne du piment c’est rondement mené .
L’avenir de l’humanité et surtout de la race humaine est en danger ….. OMG !! LA SUITEUUUUHH bah non :p !!
Super moment passé , je le relierai car j’ai adorée le tout  parce que l’histoire le vaut bien
Je conseille très vivement GMO project next gen !! Et j’espère vous avoir donner l’envie de le lire .

PS je suis tombée sous le charme de Sanka !! arrfff 


ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 43
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum